Moules à tartes

Démarré par miatafan, Mars 21, 2025, 19:12:16

« précédent - suivant »

miatafan

Stepbystep

nanot te dira qu'on ne voit pas la pluie tomber. Sinon, pas trop convaincu par l'angle de pdv, mais il était probablement difficile de faire autre chose.

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Mars 21, 2025, 19:15:50nanot te dira qu'on ne voit pas la pluie tomber. Sinon, pas trop convaincu par l'angle de pdv, mais il était probablement difficile de faire autre chose.
Tout pareil.
En acceptant de perdre la plus "spectaculaire" des feuilles, on pourrait tenter ce qui suit, mais sans aucune conviction particulière. Le mieux serait d'y retourner tranquillement si possible, et d'essayer d'autres approches.
Cdlt.

miatafan

"Le mieux serait d'y retourner tranquillement si possible, et d'essayer d'autres approches"
C'est à 11 heures d'avion, tu peux m'envoyer un chèque, je le remplirai, t'inquiètes   ;D

miatafan

Merci pour votre passage et commentaire, pas mal ce recadrage, je n'y aurais pas pensé.

Bordelo64

Citation de: miatafan le Mars 21, 2025, 19:31:07"Le mieux serait d'y retourner tranquillement si possible, et d'essayer d'autres approches"
C'est à 11 heures d'avion, tu peux m'envoyer un chèque, je le remplirai, t'inquiètes   ;D
Rhaaaa! Vous chipotez mon bon monsieur! :D  Pour le chèque, je vois avec mon banquier, mais... Sinon, j'ai un jardin botanique vraiment pas loin, je peux ramener un souvenir ou donner son emplacement, ce sera sûrement beaucoup moins loin quoi qu'il en soit.
Cdlt.

yaquinclic

Salut miatafan

Chouette parking à frisbee quand on joue à proximité d'un plan d'eau.

La proposition de Bordelo64 a du sens, j'ai une envie de la faire pivoter d'un ou deux degrés dans le sens antihoraire.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Mars 21, 2025, 19:42:59Sinon, j'ai un jardin botanique vraiment pas loin...

C'est le grand truc de se payer un peu d'exotisme à côté du Lidl au nom ronflant genre Exotic parc ! ;D
Me suis laissé dire que des blaireaux viennent y faire des photos, on ne sait jamais ça pourrait le faire !  ::)

miatafan

Bon, pour situer, c'est l'incontournable jardin botanique de Pamplemousse à Lille, chez Maurice.
J'ai changé d'hébergeur pour poster, Servimg dégrade les images, je crois.
J'ai utilisé Postimage pour celle-ci.
Merci pour vos commentaires 😉

tdm

Citation de: miatafan le Mars 21, 2025, 21:53:55Bon, pour situer, c'est l'incontournable jardin botanique de Pamplemousse à Lille, chez Maurice.
J'ai changé d'hébergeur pour poster, Servimg dégrade les images, je crois.
J'ai utilisé Postimage pour celle-ci.
Merci pour vos commentaires 😉
bonne idée ; c'est bien net .

agl33

Un plus pour le recadrage de Bordelo64.  ;)