Ordre alphanumérique

Démarré par MICHEL61, Mars 23, 2025, 10:31:33

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,

Est-il possible de réduire la résolution des photos sans bousculer le montage d'origine (ordre numérique aléatoire) ?
J'avais choisi la résolution 2048 pour connection avec un projecteur de cinéma et je souhaite revenir au standard 1920 pixels.

Ou option dans PTE pour ne pas appliquer l'ordre alphanumérique des photos ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Michel

Jean Louis

Bonjour Michel

Ne connaissant pas PTE, la solution que j'utiliserais serait d'ouvrir toutes les images du dossier où elles se trouvent, avec ton logiciel habituel tu les réduis et tu les enregistres. Il n'y a pas de raison que ça changent l'ordre.
La photo! retour vers le passé

Charlie82

Ordre aléatoire : Clic droit dans la timeline et Ordre aléatoire (ou Alt + R)

MICHEL61

Bonjour et merci à vous deux,
Je dois faire une présentation de photos provenant de 5 boitiers différents et même pas deux à ma même heure-minute !
Bonne fin de semaine,
Amicalement,
Michel

Ps : il y maintenant bientôt 5 mois, l'appareil photo autour du cou, en centre ville, j'ai été victime  d'un accident en zone 30 (totale priorité aux piétons). Une voiture m'a percuté après un long crissement de pneus (source: témoins directes), propulsé par dessus la voiture et j'ai atterri sur le dos...
D'après le service des urgences, je suis un miraculé avec seulement une fracture du péroné, trauma crânien  et de multiples plaies et contusions.
Appareil photo fracassé et perte de mémoire  qui tarde à revenir. Suis parti pour un an de bagarre juridique et assurance diverses.

Jean Louis

Aie, c'est vraiment pas de chance. Retape toi bien et bon courage pour les démarches.

Amitiés
Jean Louis
La photo! retour vers le passé

MICHEL61

Merci Jean-Louis,
Amicalement,
Michel