Vous reprendrez bien des moules ?

Démarré par pounk, Mars 23, 2025, 22:57:24

« précédent - suivant »

pounk

Verso92

Crinquet80

pounk

macarel12

Ça me rappelle l expo d une certaine banane.

agl33

pounk

Je vous présente une moule, vous me parlez de banane ?
Ce forum devient fou 😜

labat

Salut Pounk.
Resituer l'image dans un contexte n'est pas forcément la bonne solution...il en est ainsi de ta composition du jour.
Personnellement je trouve l'idée excellente mais la mise au point sur la moule la valorise peu...Je parle là d'une mise en scène d'un sujet alimentaire. Nous arrivons là dans un figuratif alimentaire qui existe qui est abordé autrement que par un visuel professionnel destiné à un mercantile bien souvent publicitaire.
Les mises au point affutée les prises de champs travaillées les éclairages...Isoler comme tu le fais le sujet prenant totalement au dépourvu une lecture de confort de masse habituelle...
Tu le fais d'une façon qui me plait bien...Je continue à travailler pour le plaisir à cela...je trouve le travail très méticuleux délicat surtout en matière de gestion lumière...
Voilà le partage de mon point de vue sur ton sujet abordé sur ton image qui retient mes faveurs.

pounk

Merci pour ta critique qui me vas droit au coeur.

J-P L

Qui a accroché cette moule ? Je ne pense pas que ce soit l'auteur de cette photo ; il va surement affirmer le contraire. Ainsi, pour ma part, il est juste passé par hasard, a vu et a déclenché quelque perspicacité.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 16:40:57Qui a accroché cette moule ? Je ne pense pas que ce soit l'auteur de cette photo ; il va surement affirmer le contraire. Ainsi, pour ma part, il est juste passé par hasard, a vu et a déclenché quelque perspicacité.

N'est-ce pas le cas aussi pour les photos de paysages ? On ne fait que passer devant un paysage et prendre une photo, non ?

pounk

Sacré Michel, toujours aussi drôle.

vernhet

Je trouve ça réjouissant, d'un humour un peu dadaïste. Le carré blanc n'est-il pas un poil (!!) froid?

agl33

pounk

Citation de: vernhet le Mars 26, 2025, 01:39:21Je trouve ça réjouissant, d'un humour un peu dadaïste. Le carré blanc n'est-il pas un poil (!!) froid?

C'est que la moule ça s'opère de manière chirurgicale d'où cette belle lumière  :-*

yaquinclic

Salut pounk

Une moule pas nettoyée de plus qui a de l'herpès, le carré blanc est de rigueur.

A+ ;)

vivaldi33

Citation de: pounk le Mars 26, 2025, 12:06:09C'est que la moule ça s'opère de manière chirurgicale d'où cette belle lumière  :-*
J'aime l'idée et la réalisation. Des ombres plus denses pourraient être une piste à creuser.

pounk

J'ai penché pour la douceur avec cette moule, mais c'est vrai que d'autres voies sont possibles.
En tout cas, merci à tous pour votre passage, ça me touche profondément.