Ma tête est malade...

Démarré par Seb Cst, Mai 25, 2025, 21:35:44

« précédent - suivant »

Seb Cst

C'était le 1er Juin 2019.
A 21h03'27".

That's all for tonight, folks.

Jolanissa

Renversant, j'aurais bien des choses à dire, mais je préfère cette fois-ci pratiquer la politique de l'autruche 

Pichoun

Seb Cst

Et encore merci à vous.
Avec ma fille cadette, avant la puberté, le graphisme humain c'était tout au long de la journée, tous les jours, toutes les semaines.
Un bouleversement eut lieu.

Heureusement tonton Nicéphore inventa la photographie, et avec elle une nouvelle forme de mémoire.
Il n'y avait plus qu'à jouer des poses, à tous les sens du terme.

Bordelo64

Excellent!
Avec ton traitement du N&B bien reconnaissable, qui marche aussi bien sur les cailloux que sur les vivants (très vivants manifestement...).
Un plaisir. Bravo.
Cdlt.

Seb Cst

Merci à toi !
Bien vivante en effet.
Mais comme je le disais ci dessus, vive la photographie.
Car ces images renvoient désormais au passé. Ma fille est restée souple après la puberté, mais c'est sans commune mesure avec ses aptitudes d'enfant.
D'autre part les rapports entre parents et enfants et les motivations fluctuent.
Ces scènes sont donc impossibles à prolonger ou à refaire aujourd'hui.

Acetic man

Originale celle-ci et je la trouve plutôt graphique.
Je trouve par contre le out trop contrasté à mon goût

TiPom

Hello, j'aime bien! Mais je ne comprends pas ta précision horlogère? Oui c'est graphique!

Bernard34

Seb Cst

Merci encore à vous pour votre intérêt !
Les personnes décapitées suscitent une certaine sympathie, allez comprendre...

Citation de: TiPom le Mai 26, 2025, 19:49:04Hello, j'aime bien! Mais je ne comprends pas ta précision horlogère? Oui c'est graphique!

Cette précision helvétique est là pour créer une sorte de hiatus sémantique.
A ces secondes précises il ne se passe rien de particulier sinon pour moi, auteur du déclenchement.
Le hiatus en question est d'autant marqué pour les photos de cailloux, où l'échelle géologique se compare à nos désespérément courtes et dérisoires vies.