Des pommes

Démarré par B_M, Avril 03, 2025, 18:59:17

« précédent - suivant »

B_M

en pensant à Bordelo64  :D
B_M

NoahG

Pas pour moi.A voir avec un bout croqué qui ferait un point clair ? sans tomber dans le logo Apple
bonnes vacances

Bordelo64

Citation de: B_M le Avril 03, 2025, 18:59:17en pensant à Bordelo64  :D
Et si on lançait un "Pommes, pommes challenge"?  :D
Bon, pour celles-ci j'aime bien le grain de peau de ces pommes, moins leur éclairage et l'angle de prise de vue ainsi que le fond... Mais..., et sans vouloir lancer de polémique, je me demande si ce type de photo ne gagnerait pas à être présenté agrémenté d'un cadre. Le cadre ne fait pas la photo, c'est un fait, mais il est loin d'être neutre à mon sens, et il peut "dire" quelque chose sur la photo ou l'intention de l'auteur... ou...
Vous avez le droit de penser, et même de dire, que je raconte des grosses c...ries bien sûr!  ;)  :)

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Avril 04, 2025, 19:32:17Et si on lançait un "Pommes, pommes challenge"?  :D
Bon, pour celles-ci j'aime bien le grain de peau de ces pommes, moins leur éclairage et l'angle de prise de vue ainsi que le fond... Mais..., et sans vouloir lancer de polémique, je me demande si ce type de photo ne gagnerait pas à être présenté agrémenté d'un cadre. Le cadre ne fait pas la photo, c'est un fait, mais il est loin d'être neutre à mon sens, et il peut "dire" quelque chose sur la photo ou l'intention de l'auteur... ou...
Vous avez le droit de penser, et même de dire, que je raconte des grosses c...ries bien sûr!  ;)  :)

Tu fais bien de causer des cadres, c'est très débattu sur le Critique en ce moment ! ;D

Après, il faut voir ce que la photo entourée de B-M, évoque au spectateur et suscite comme émotion ! :-\

Perso, ça me donne envie de faire une tarte aux pommes ! ::)

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Avril 04, 2025, 19:37:59Tu fais bien de causer des cadres, c'est très débattu sur le Critique en ce moment ! ;D Oui, j'ai vu ça! C'est pour ça que je précise que ne souhaite pas lancer de polémique...

Après, il faut voir ce que la photo entourée de B-M, évoque au spectateur et suscite comme émotion ! :-\ Pour ce soir, j'ai une grosse flemme, je ne développerai donc pas mon propos sur le sujet. Une autre fois peut-être?

Perso, ça me donne envie de faire une tarte aux pommes ! ::) Pour moi, celles-ci m'inspireraient plus des pommes au four  ;) Mais je prends volontiers la tarte aux pommes!

Crinquet80

Un peu d'humour fait du bien, merci ! :)

B_M

En effet le cadre peut avoir une petite influence sur la photo. ici je n'aime pas ce bord noir funèbre. Mais le cadre est souvent un effet sur ajouté, un procédé.
Je préfère que mes petites photos se débrouillent toutes seules comme des grandes.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Avril 04, 2025, 21:53:40En effet le cadre peut avoir une petite influence sur la photo. ici je n'aime pas ce bord noir funèbre. Mais le cadre est souvent un effet sur ajouté, un procédé.
Je préfère que mes petites photos se débrouillent toutes seules comme des grandes.

Bonne idée ! :)

Bordelo64

Citation de: B_M le Avril 04, 2025, 21:53:40En effet le cadre peut avoir une petite influence sur la photo. ici je n'aime pas ce bord noir funèbre. Mais le cadre est souvent un effet sur ajouté, un procédé.
Je comprends très bien cela, et je le respecte!
Cdlt.