Nikon Z9II

Démarré par penny, Février 05, 2025, 10:29:27

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: alain.clement le Mars 18, 2025, 10:17:12Z9 les prix baissent ...est ce que ça laisse présager de l'annonce prochaine d'un Z9ii ???

https://www.idealo.fr/prix/201662031/nikon-z9-boitier.html

Le prix du Z5 ne baisse pas... finalement, cela voudrait il dire que le Z5II ne sortira pas prochainement ?

;-)

kochka

Ou qu'il attends les promos de l'été?
Technophile Père Siffleur

alain.clement

Citation de: Verso92 le Mars 18, 2025, 10:49:02Le prix du Z5 ne baisse pas... finalement, cela voudrait il dire que le Z5II ne sortira pas prochainement ?

;-)

le Z9 a presque 4 ans , un prix qui baisse indique souvent que les ventes commencent a baisser ou qu'un autre boitier se profile d'ou l'attentisme !

egtegt²

Citation de: Jinx le Mars 07, 2025, 19:10:05Pas besoin de Z8/Z9 ... un simple dégradé linéaire sur Photoshop suffit  ;D
Ca m'étonnerait que tu arrives à faire une aussi jolie postérisation sur Photoshop ! ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 18, 2025, 16:31:32Ca m'étonnerait que tu arrives à faire une aussi jolie postérisation sur Photoshop ! ;D

Pas compris...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 18, 2025, 23:04:07Pas compris...
Regarde ta photo, elle est un peu postérisée dans le ciel, à mon avis c'est à cause de la conversion en JPEG aux conditions forum, voire une conversion ultérieure par le forum pour l'affichage, ça m'étonnerait que ça vienne de ta photo de base.

Mais je trouvais amusant de rebondir sur le commentaire de Jinx :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 19, 2025, 10:48:44Regarde ta photo, elle est un peu postérisée dans le ciel, à mon avis c'est à cause de la conversion en JPEG aux conditions forum, voire une conversion ultérieure par le forum pour l'affichage, ça m'étonnerait que ça vienne de ta photo de base.

Je viens de la regarder (ma galerie "Carré") sur mon 24" pourri du boulot (très contrasté), et le rendu est bizarre, en effet.

Mais sur un bon écran, je n'ai pas remarqué (jusqu'à présent).

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 19, 2025, 10:52:57Je viens de la regarder (ma galerie "Carré") sur mon 24" pourri du boulot (très contrasté), et le rendu est bizarre, en effet.

Mais sur un bon écran, je n'ai pas remarqué (jusqu'à présent).
J'ai un écran 32 pouces et je le vois à peine, c'est possible que sur un écran plus petit ça soit invisible. Mais c'est du détail, tout le monde sait que réduire une photo et l'afficher sur un forum avec un écran bas de gamme ne peut pas donner des résultats optimaux.

Delany

ergodea

L'expeed 7 AI c'est la maj prévu pour les zf, z8, z9 qu'on attend depuis le mois de juillet?

Un expeed8 je comprendrais mais là...

55micro

Citation de: ergodea le Avril 01, 2025, 19:30:52L'expeed 7 AI c'est la maj prévu pour les zf, z8, z9 qu'on attend depuis le mois de juillet?

Un expeed8 je comprendrais mais là...

Patiente un peu, dans un peu plus de 4 heures ça ira mieux  ;D
Choisir c'est renoncer.