En famille

Démarré par Maakherou, Juin 27, 2025, 14:55:45

« précédent - suivant »

Maakherou

Bonjour à tous,

Un petit nourrissage des poussins d'huitrier Pie près d'Hammerfest (Norvège - Lat 70 Long 23).

Bien à vous,
Philippe

Charly 84

Bonjour à toi et bienvenue  :)

2 belles images, trop mignons ces petits huitriers pies

Maakherou

Merci,

Sans les cris de la mer qui les appelait, je ne les aurai peut-être pas vus.
On se promenait sur un petit chemin en bord de mer lorsque l'on a entendu le chant caractéristique de l'huitrier pie.
Il a fallu chercher un peu, mais je ne suis pas déçu... Les  autres promeneurs n'ont rien vu !

Berzou

Sympa les piou pious

agl33

Belle rencontre, merci pour le partage.

sportif

très belle rencontre.  à 400mm tu ne te trouves tout de même pas très très loin et pourtant ils ne font même pas attention à toi  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Roland Ripoll

Belle scène nature bien saisie !

"Sans les cris de la mer qui les appelait, je ne les aurai peut-être pas vus." je suppose que tu voulais dire "sans les cris de la mère..."  :)
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

J'aurais quelques réserves...notamment a cause du point de vue et de cette sensation de plongée
Cela écrase le sujet et apporte pas mal de confusion avec l'environnement.

Ceci-dit merci du partage de cet instant nature

Denis ;) 

Maakherou

Merci,

Oui Roland, je confirme... Une affreuse faute de frappe  :-\

Bien sur Clic-Clac, mais pas trop le choix... et c'est déjà sympa d'avoir pu approcher de si près sans les déranger, en plein nourrissage.

Bien à vous,
Philippe

M13

J'aime beaucoup ces image d'autant plus qu'ici en France, je n'ai jamais vu de poussins d'Huitrier pie!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

photo92

Citation de: Maakherou le Juin 27, 2025, 17:27:13Merci,

Sans les cris de la mer qui les appelait, je ne les aurai peut-être pas vus.
On se promenait sur un petit chemin en bord de mer lorsque l'on a entendu le chant caractéristique de l'huitrier pie.
Il a fallu chercher un peu, mais je ne suis pas déçu... Les  autres promeneurs n'ont rien vu !

Sans les cris de la mer...c'est la mère qui ne vas être contente  ;D
Sinon, c'est beau la nature qui s'éveille

ChrisC06

Une belle rencontre...  ;)
Jamais croisé pour ma part.
Chris

urka

Un bel instant de vie! Merci de l' avoir partagé!
André.