Conure Soleil

Démarré par Tomzé, Avril 02, 2025, 17:31:41

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Belle bestiole 😉

Pas très fan du fond noir, et ça me semble manquer de piqué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Avril 02, 2025, 17:37:36Belle bestiole 😉

Pas très fan du fond noir, et ça me semble manquer de piqué.
Assez d'accord de plus pas fan de la circoncision ;)

Tomzé

Citation de: salamander le Avril 02, 2025, 17:37:36Belle bestiole 😉
ça me semble manquer de piqué.

Je n'ai pas cette impression sur mon écran

salamander

Je vois que tu es à 6400 isos, à priori, c'est peut être ça qui me donne cette impression...

Le plus important, c'est ton fichier full... Si de ce côté là tout va bien, ça roule.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2025, 17:40:29Assez d'accord de plus pas fan de la circoncision ;)

Tout pareil pour la coupe en bas.

Stepbystep

Pareil, je lui rajouterais bien un peu d'accentuation. Ça peut faire une pub pour une imprimante.  :D

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Avril 02, 2025, 17:43:58Je n'ai pas cette impression sur mon écran

Le focus ne serait il sur l'aile ? 😉

Sinon moi par contre, je trouve que le fond noir lui va très bien 👌
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Dommage son oeil complètement éteint
oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Dommage que les plumes de la queue soient coupées ou trop bord cadre et la zone grise entre les deux plumes est surprenante. Pb de détourage ?
Nikonairien (ou presque)

Tomzé

Citation de: Rami le Avril 03, 2025, 18:57:25Dommage que les plumes de la queue soient coupées ou trop bord cadre et la zone grise entre les deux plumes est surprenante. Pb de détourage ?

Non le grillage

egtegt²

Pour moi le fond noir uni est rédhibitoire, il n'a d'intérêt que si tu veux insérer l'oiseau dans une présentation graphique sans fond.

Clic-Clac 51

Ce fond noir et uniforme me chagrine un peu...mais il a pour avantage de bien faire ressortir les belles couleurs de cet oiseau.
Dommage de l'avoir "mis en cage" avec ce cadrage très serré et il me semble même qu'il a perdu quelques plumes au bout de la queue...a moins que ce soit limite, limite
Denis ;) 

Tomzé

Citation de: egtegt² le Avril 04, 2025, 09:27:35Pour moi le fond noir uni est rédhibitoire, il n'a d'intérêt que si tu veux insérer l'oiseau dans une présentation graphique sans fond.

Le fond était constitué de diverses choses plus ou moins dégeu. Mais il y avait aussi un espace sombre noir où j'ai volontairement mis mon perroquet dans le viseur.
Voilà une image