Blue dream

Démarré par Lucky49, Mars 28, 2025, 17:30:16

« précédent - suivant »

Lucky49

Une deuxième pour aujourd'hui, merci (ou pas :laugh: ) la pluie.
Pour avis comme d'hab ;) 
Luc

agl33

Très bien fait comme toujours.

Arlecchino

Moins séduit par les dernière propositions, faut dire que t'a mis la barre haut, alors forcément on devient exigent ;D

Par-exemple...

Bordelo64

Un peu comme Arlecchino...
Je trouve que l'ensemble est moins lisible, même si c'est le principe.
Cdlt.

Lucky49

Merci agl, Arlecchino et Bordelo pour votre avis.

[At] Arlecchino et Bordelo: Tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas une des plus marquantes, peu probable d'ailleurs qu'il soit exposée un jour du moins avec ce traitement où le fond bleu n'isole pas sans doute pas suffisamment.
Luc

Clic-Clac 51

Je trouve que le fond mange trop le sujet
Perso, j'inverserais les valeurs...adoucir le fond et densifier le sujet
Mais n'ayant pas tenté, je dis p't être une bêtise
Denis ;)

Lucky49

Merci Denis pour ta suggestion c'est en effet une piste intéressante comme bien souvent ce que tu proposes  ;)
Je verrai ça...
Luc

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Mars 28, 2025, 17:46:59Moins séduit par les dernière propositions, faut dire que t'a mis la barre haut, alors forcément on devient exigeant ;D
Par-exemple...

Je reprendrai presque mot pour mot cette réflexion d'Arlecchino.
J'ai été un fan de la première heure pour cette série. J'imagine comme il doit être difficile de continuer à varier les propositions alors que tu dois dépasser allègrement les cinquante images.
Cela n'empêche pas celle-ci d'être très intéressante, mais tout est affaire de comparaison.

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 31, 2025, 10:00:29Je trouve que le fond mange trop le sujet
Perso, j'inverserais les valeurs...adoucir le fond et densifier le sujet
Mais n'ayant pas tenté, je dis p't être une bêtise
Denis ;)
Pareil pour moi...sur tes autres compos à succès tu es ici plus "descriptif" ce n'est que mon ressenti aussi. Les deux sont tout de même de bonne compos...C'est toujours une nuance délicate difficile à doser je pense...ce qui en fait le succès mais j'adoucirai...

Lucky49

Merci Seb et labat pour votre avis  :)
Luc