Samouraï

Démarré par JeanB, Avril 10, 2025, 21:31:28

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
J'ai déjà proposé des photos réalisées dans les mêmes conditions ; si celle-ci évoque pour vous mille cerisiers en fleurs sur les pentes du Mont Fujiyama, lancez-vous.

Bordelo64

Intrigant, donc intéressant. Le N&B va parfaitement à cette curiosité.
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Avril 10, 2025, 21:49:44Intrigant, donc intéressant. Le N&B va parfaitement à cette curiosité.
Cdlt.
tout a fait d'accord .
Une question tout de même  il y a t'il des manipulations Totoshopesques? meme si je pense que c'est peut etre bio ;)

JeanB

Merci à vous pour vos commentaires sur cette curiosité.
Ici, j'ai déplacé des bulles, prises sur cette même photo, pour allonger les jambes. A la réflexion je pense que j'aurais dû m'abstenir et garder la coupe originelle car je ne trouve pas que ce soit du meilleur effet. Le mieux, l'ennemi, le bien, tout ça...

agl33

Citation de: JeanB le Avril 11, 2025, 11:05:49Merci à vous pour vos commentaires sur cette curiosité.
Ici, j'ai déplacé des bulles, prises sur cette même photo, pour allonger les jambes. A la réflexion je pense que j'aurais dû m'abstenir et garder la coupe originelle car je ne trouve pas que ce soit du meilleur effet. Le mieux, l'ennemi, le bien, tout ça...

Est-il possible de la voir pour juger de la différence car celle-là est déjà très belle.

labat

Je trouve cette compos très réussie.

Clic-Clac 51

Citation de: Bordelo64 le Avril 10, 2025, 21:49:44Intrigant, donc intéressant. Le N&B va parfaitement à cette curiosité.
Cdlt.
Même ressenti
Bien vu
Denis ;)

JeanB

Merci à vous, content que cette petite fantaisie ait attiré votre attention.