Le Baiser du Peyrou

Démarré par Bernard34, Avril 06, 2025, 16:45:24

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 11, 2025, 16:18:30Ha oui alors je reviens sur ta réflexion, parce que j'avais un peu laissé tomber les explications/justifications :
L'auteur de la photo, c'est Bernard, ce n'est pas moi.
Je n'ai pas envie d'en tirer un quelconque mérite, lui "voler la vedette", alors je lui dis ce qui ne va pas pour moi, je montre un peu l'idée en utilisant l'outil courbe mais sans pour autant faire une retouche parfaite parce que c'est lui qui doit avoir le dernier mot vu que c'est sa photo.

Je ne suis pas du genre à faire mine de donner des conseils pour me la péter en sous-entendant que je suis meilleur que lui.
Je ne suis pas dans un concours de "kicékifémieu" ;)

Je n'ai pas dit qu'il fallait faire mieux, juste que tant qu'à proposer une correction, autant aller au bout du truc plutôt que le faire à la va-vite / à la louche.
Sinon ça montre quoi ? Qu'en tirant sur des curseurs on arrive à un résultat différent mais pas mieux.
Bref. J'avais déjà oublié cet épisode, et on peut certainement tous les deux oublier, sans animosité aucune.
Faisons l'amour, pas la guerre.
Et comme disait Carlos : Big bisous !

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

Citation de: Monsieur le Avril 11, 2025, 16:21:15Je n'ai pas dit qu'il fallait faire mieux, juste que tant qu'à proposer une correction, autant aller au bout du truc plutôt que le faire à la va-vite / à la louche.
Sinon ça montre quoi ? Qu'en tirant sur des curseurs on arrive à un résultat différent mais pas mieux.
Bref. J'avais déjà oublié cet épisode, et on peut certainement tous les deux oublier, sans animosité aucune.
Faisons l'amour, pas la guerre.
Et comme disait Carlos : Big bisous !

Ha non mais je ne disais pas ça avec animosité, vraiment ;)

C'est vrai qu'en revoyant le fil de discussion et ce que tu avais dit, que je comprends très bien, ça a fait tilt.

Je n'aime pas trop l'idée de reprendre les photos des autres et les modifier, alors disons que c'était juste pour donner une idée mais je ne voulais pas "faire le boulot" ;)
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN