M72

Démarré par tdm, Avril 08, 2025, 17:27:49

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Tomzé

Intéressant, avec un bon potentiel, j'aime bien. Mais il me semble que tu veuilles t'inspirer de Verso concernant les ombres. Dommage, elles méritent d'être relevées. Un peu plus de HL, un peu moins de BL
Tout a été fait, sauf par moi.

macarel12

Bonne image pour moi.compo et sujet intéressants.

Nikon Nissoumi

Ah mais c'est très bien vu cette affaire, très graphique et fort bien composé.
Bravo.

bozart

Excellent, bravo ! Détails, graphismes, matières, qualité de la lumière, composition...
Probablement mon coup de coeur du jour.

Verso92

Bien vu !

Graphique à souhait, avec une superbe lumière. Compo à l'unisson.

Proposition, avec des ombres relevées :

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2025, 23:09:17Proposition, avec des ombres relevées :

Définitivement non.  :)

Verso92

tdm

Citation de: Tomzé le Avril 08, 2025, 17:47:20Intéressant, avec un bon potentiel, j'aime bien. Mais il me semble que tu veuilles t'inspirer de Verso concernant les ombres. Dommage, elles méritent d'être relevées. Un peu plus de HL, un peu moins de BL
pour le traitement , je m'inspire de l'instant vécu .
ensuite , je crois que c'est une question de goût et d'usage de son logiciel .

Verso92 semble te contredire ; suggérant ici des ombres plus présentes .

tdm

Citation de: macarel12 le Avril 08, 2025, 18:15:13Bonne image pour moi.compo et sujet intéressants.
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 08, 2025, 22:26:49Ah mais c'est très bien vu cette affaire, très graphique et fort bien composé.
Bravo.
la lumière m'a naturellement attiré ici .
c'est normal .

ensuite , j'ai essayé de faire au mieux ; mais la vérité c'est que je suis dans le doute .
ce doute est quasi permanent ; car plus le temps passe et plus mes manques apparaissent .
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: bozart le Avril 08, 2025, 23:00:41Excellent, bravo ! Détails, graphismes, matières, qualité de la lumière, composition...
Probablement mon coup de coeur du jour.
ce n'est donc pas une certitude .

tu es toujours là ; c'est ce qui compte .

tdm

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2025, 23:09:17Bien vu !

Graphique à souhait, avec une superbe lumière. Compo à l'unisson.

Proposition, avec des ombres relevées :
dans mon souvenir ( récent) , les ombres sont un peu moins présentes .
il y a peut-être un entre-deux à trouver . 
merci beaucoup pour le travail effectué .

NoahG

J'irais plus sombre sur certaine ombre du bas, mais j'aime aussi comme ça
bonnes vacances

agl33

Superbe, bravo.

Tomzé

Citation de: tdm le Avril 09, 2025, 02:02:56pour le traitement , je m'inspire de l'instant vécu .
ensuite , je crois que c'est une question de goût et d'usage de son logiciel .

Verso92 semble te contredire ; suggérant ici des ombres plus présentes .

lapsus de ma part. Corrigé par + de HL et moins de BL

tdm

Citation de: Tomzé le Avril 09, 2025, 14:39:43lapsus de ma part. Corrigé par + de HL et moins de BL
c'est ce que tu as dit dans ton premier avis , non ?

sinon merci NoahG et agl33 .

Tomzé

Citation de: tdm le Avril 09, 2025, 15:49:46c'est ce que tu as dit dans ton premier avis , non ?

sinon merci NoahG et agl33 .

Oui, mais tu avais compris ( d'après ta réponse sur un quote de Verso) que je voulais augmenter les ombres, alors que je voulais simplement moins de densité.

Verso92

Citation de: NoahG le Avril 09, 2025, 08:25:33J'irais plus sombre sur certaine ombre du bas, mais j'aime aussi comme ça

Disons que j'ai essayé de rester en limite de lisibilité (basse) sur la porte, tout en gardant des ombres denses...  ;-)

tdm

Citation de: Tomzé le Avril 09, 2025, 15:52:36Oui, mais tu avais compris ( d'après ta réponse sur un quote de Verso) que je voulais augmenter les ombres, alors que je voulais simplement moins de densité.
ok ; merci d'avoir précisé .

blibli

Belle photo ou tout est maîtrisé.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: blibli le Avril 09, 2025, 20:59:23Belle photo ou tout est maîtrisé.
Bravo
c'est effectivement l'idée .
mais bon , j'espère que demain sera meilleur . 
merci à toi ;-)