Extérieurs nuit.

Démarré par Bordelo64, Avril 09, 2025, 16:24:56

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un peu maso je suis... Allez, un quintyque cette fois-ci!
Je continue sur ma lancée d'associations d'images (toujours faites en un même lieu et en un même temps, je ne vais pas piocher au hasard dans mes DD... ;) ).
A vous de voir.
Cdlt.

agl33

blibli

A priori, c'est intéressant mais c'est vraiment trop petit pour se faire une idée plus précise.
Je pense que tu pourrais les montrer une à une et ensuite présenter l'ensemble pour qu'on puisse donner notre avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Citation de: blibli le Avril 10, 2025, 16:18:14A priori, c'est intéressant mais c'est vraiment trop petit pour se faire une idée plus précise.
Je pense que tu pourrais les montrer une à une et ensuite présenter l'ensemble pour qu'on puisse donner notre avis.

On peut essayer ça...
J'ai tenté le quintyque directement parce que mon intention était de les faire fonctionner ensemble, mais c'est vrai qu'on perd pas mal de détails. En même temps, la qualité d'origine des fichiers n'est pas non plus transcendante... Mais le format pola n'est pas non plus fait pour être vu en grand.

Merci à tous les deux pour votre passage.
Cdlt.

Bordelo64

La suite...

Bordelo64

Pichoun

J'aime beaucoup tes expérimentations du moment. (De tes autres fils aussi...).

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Avril 10, 2025, 19:42:43J'aime beaucoup tes expérimentations du moment. (De tes autres fils aussi...).
Merci pour cet encouragement Pichoun!
Cdlt.

agl33

Effectivement c'est beaucoup plus lisible en plus grand.  ;)