Didier

Démarré par poc128, Avril 18, 2025, 19:01:22

« précédent - suivant »

poc128

Un ami de longue date qui ne supporte point d'être photographié, j'ai du abuser de diplomatie pour qu'il me laisse faire.

Take a walk on the wild side..

fraoul

L'attitude n'est pas conventionnelle pour un portrait mais je trouve que c'est très bien saisi et que ça fait un portrait qui sort des sentiers battus. L'éclairage est top !

poc128

Citation de: fraoul le Avril 18, 2025, 19:19:46L'attitude n'est pas conventionnelle pour un portrait mais je trouve que c'est très bien saisi et que ça fait un portrait qui sort des sentiers battus. L'éclairage est top !

Ben il aime tellement se faire photographier, qu'il m'a laissé le temps de faire trois images et celle ci est la moins pire et en fait, je l'aimeu bien moi ce portrait non conventionnel.
Pour la lumière, une seule source placée à la gauche des modèles à +/- 45°.
Encore merci à toi copain Hector.
 ;)

Crinquet80

Au final, un portrait sur le vif réussit, beau boulot ! :)

poc128

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2025, 20:44:04Au final, un portrait sur le vif réussit, beau boulot ! :)

Merci Crinquet.
 ;)

agl33

Sympa ce portrait Mister.

Heu c'est point Hector mais fraoul qui a commenté sur le premier message.   ;D

Pixels.d.Argent

Attitude sympa, en dehors des portraits classiques, j'aime beaucoup! et l'éclairage est bien maitrisé, tu progresses!

par contre pas sûr que Claude Evin apprécie!  ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

poc128

Citation de: agl33 le Avril 19, 2025, 11:19:52Sympa ce portrait Mister.

Heu c'est point Hector mais fraoul qui a commenté sur le premier message.   ;D

Ah chiottes mec, j 'le f'rais plus. :D  ;D

Merci pour ton avis agl.
 ;)
Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 19, 2025, 11:31:33Attitude sympa, en dehors des portraits classiques, j'aime beaucoup! et l'éclairage est bien maitrisé, tu progresses!

par contre pas sûr que Claude Evin apprécie!  ;D

Cette image là n'est pas très récente pour être franc.
Pour la lumière c'est mon fidèle Broncolor C-171 qui m'a lâché il y a qques semaines, il a carrément cramé au sens propre du terme.
Par contre à l'époque de cette photo j'étais à Digne les Bains et c'était plus simple de trouver des modèles gratos ! :D  ;D
Quant à Hévin, je te dirais bien ce que je pense de lui mais je serais hors charte alors chhhhhh... ! :D  ;D
Merci beaucoup pour ton avis.
 ;)