Vers les racines

Démarré par blibli, Avril 10, 2025, 18:55:25

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, comme toujours.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

NoahG

bonnes vacances

Pichoun

macarel12

FVDB

Bordelo64

Ici aussi la qualité du traitement transforme un sujet assez prosaïque en une quasi aventure. Le suspens nous attend en bas de l'escalier.
L'angle de prise de vue est à mes yeux très judicieusement calculé pour nous cacher ce qui pourrait freiner notre imaginaire. C'est encore réalisé de main de maître.
Décidément cette série sait nous tenir en haleine.
Bravo et merci.
Cdlt.

miatafan

Savoir dégainer (vous l'avez ? 😜)
Très bon N&B, composition aux petits oignons 🧅
Superbe 🤩

artubi

Vraiment bien réussie celle-là, superbe !

NoahG

Citation de: FVDB le Avril 10, 2025, 20:31:54Cela représente quoi ???
Des gaines de ventilation, aspiration ou chauffage dans une cage d'escalier non?
bonnes vacances

Olga

Intrigante. Une sorte de descente aux enfers.

Bernard34

Super Extra et ce traitement ...
Bravo Blibli

Lucky49

Très belle image, je me sens transporté dans un film de SF bien flippant; Alien ne devrait pas tarder à surgir  :o
Luc

agl33

Superbe, l'image et le traitement.

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation
Beau traitement et belle ambiance
Denis ;)

blibli

Citation de: Pichoun le Avril 10, 2025, 19:39:10Ça, j'achète!
Facile. Le numéro de compte bancaire et le prix sont imprimés au dos de la photo.
Citation de: FVDB le Avril 10, 2025, 20:31:54Cela représente quoi ???
Comme l'a répondu NoahG, il s'agit de ventilations apportant de l'air frais au-sous-sol durant un chantier.
Citation de: Bordelo64 le Avril 10, 2025, 21:48:57Ici aussi la qualité du traitement transforme un sujet assez prosaïque en une quasi aventure. Le suspens nous attend en bas de l'escalier.
L'angle de prise de vue est à mes yeux très judicieusement calculé pour nous cacher ce qui pourrait freiner notre imaginaire. C'est encore réalisé de main de maître.
Décidément cette série sait nous tenir en haleine.
Bravo et merci.
Cdlt.
Merci, mais j'ai eu beaucoup de chance.
Citation de: miatafan le Avril 10, 2025, 23:36:38Savoir dégainer (vous l'avez ? 😜)
:D
Citation de: Bernard34 le Avril 11, 2025, 10:16:45Super Extra et ce traitement ...
Bravo Blibli
Merci Bernard. Tu connais la sauce.
Citation de: Lucky49 le Avril 11, 2025, 10:19:35Très belle image, je me sens transporté dans un film de SF bien flippant; Alien ne devrait pas tarder à surgir  :o
J'étais en effet sur mes gardes en descendant l'escalier :-). Tous s'est bien passé finalement.
Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut blibli

Belle réussite pour restituer une telle ambiance, du super blibli.

A+ ;)

brunotroussier

Tout bon blibli. Comme d'habitude !
Bruno
Bruno38