une famille

Démarré par macarel12, Avril 11, 2025, 15:26:41

« précédent - suivant »

macarel12

en fait sont pas beaux mais ils s'en fichent

agl33

Belle brochette.  ;)

Bien vu.

blibli

Sujet amusant, mais je n'accroche pas au cadrage proposé sans savoir ce que j'aurais pu proposer d'autre.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Messieurs,à vos marques, prêts, partez !!

Salut macarel12,

Je ne suis pas complétement satisfait non plus, comme un truc qui me gène. Sans doute à droite de l'image. Bien que l'essentiel soit là, je pense qu'il aurait fallu ouvrir un peu plus sur la droite.

Il est inutile de se poser là avec sa canne à pêche avec ces volatiles.

A+ ;)

Rami

Peut-être un peu serré comme cadrage, le cormoran de droite n'a pas d'air devant lui.
J'en connais qui critiqueraient le fait qu'il y ait un nombre pair de cormorans  ::)
Nikonairien (ou presque)

nanot

Une diagonale bien agréable pour moi....  :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Sympa.

Un pas de côté et tu évitais cette superposition en fond d'image... Dommage 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Lucky49

Belle prise, pour la compo je verrais bien aussi un peu plus d'ouverture à droite et comme salamander pour le sujet du fond, cela dit dans le feu de l'action j'aurais peut-être fait de même...  ;)
Luc

macarel12

Merci à tous de vos avis. Je sais plus si ces piafs sont protégés ou nuisibles.

labat

Et voilà tu as craqué....je ne connais pas un photographe qui ne craque pas devant ces oiseaux là alignés ainsi...tu les prends bien et une bonne compos.

macarel12

Citation de: Rami le Avril 12, 2025, 11:38:18Peut-être un peu serré comme cadrage, le cormoran de droite n'a pas d'air devant lui.
J'en connais qui critiqueraient le fait qu'il y ait un nombre pair de cormorans  ::)
Je vais essayer de faire un truc. Avec l IA de lightroom je vais supprimer le premier cormoran. Comme ça il y aura plus d air à droite et un nombre impair de piafs. ;)

agl33

Je la trouve très bien ainsi.  ;)

Crinquet80

Citation de: Rami le Avril 12, 2025, 11:38:18J'en connais qui critiqueraient le fait qu'il y ait un nombre pair de cormorans  ::)

Non, c'est qu'ils sont bien trop nombreux ! ???