GIMP 3 est disponible

Démarré par Rami, Avril 12, 2025, 18:31:25

« précédent - suivant »

Rami

Nikonairien (ou presque)

ginkgo biloba

Dispo dans les dépôts de debian sid (pas en stable ou testing à ce jour, le 23-04-2025)

Rami

Sur le site officiel,

https://www.gimp.org/downloads/?pStoreID=Http

il est affiché comme version stable
Nikonairien (ou presque)

olive36

Bonjours et merci . Perso j utilisais une pré version (qui marchait bien...) mais depuis j'utilise là version 3.02 et là 3.04 . Alors la première est la

3.02 version ubuntu elle fonctionne bien les fichier raw s ouvrent  normalement avec Darktabe pas de soucis sauf que la version refuse catégoriquement de ce

mettre en Français et c est pas faute d avoir tout fait correctement pour que ça marche.

La 2eme version est bien télécharger c est la 3.04 là c est super la version est en Francais génial merci mais du coup on ouvre plus les fichiers raw avec

darktable ....

Si vous avez un solution merci de me le faire savoir.

P.S: PUTAIN je regrette tellement la pré version mais plus moyen de la remettre ....

Henri42

Citation de: olive36 le Juillet 19, 2025, 22:06:32Bonjours et merci . Perso j utilisais une pré version (qui marchait bien...) mais depuis j'utilise là version 3.02 et là 3.04 . Alors la première est la

3.02 version ubuntu elle fonctionne bien les fichier raw s ouvrent  normalement avec Darktabe pas de soucis sauf que la version refuse catégoriquement de ce

mettre en Français et c est pas faute d avoir tout fait correctement pour que ça marche.

La 2eme version est bien télécharger c est la 3.04 là c est super la version est en Francais génial merci mais du coup on ouvre plus les fichiers raw avec

darktable ....

Si vous avez un solution merci de me le faire savoir.

P.S: PUTAIN je regrette tellement la pré version mais plus moyen de la remettre ....
Tu es sur d'avoir tout en français ? Sur Windows je fais un clique droit sur un calque j'ai : Duplicate layers