Clin d' oeil à Charly.

Démarré par urka, Juin 02, 2025, 08:47:23

« précédent - suivant »

urka

On s' est rencontrés en Camargue. Depuis l' année dernière on devait se voir.
Diapoo l' accompagnait et nous avons passé la journée ensemble.
Pont de Gau, quelque arrêts sur la route pour aller à la réserve du Scamandre,
Pont des Tourradons....
Une bonne et belle journée bien que la présence habituelle d' Oiseaux fut maigre.
La faute à des marais bien souvent trop chargés en eau.
Merci Catherine pour cette journée! Bise.
André.

urka

.

urka

.

Loucabanette

Citationurka
On s' est rencontrés en Camargue. Depuis l' année dernière on devait se voir.

Une bonne et belle journée bien que la présence habituelle d' Oiseaux fut maigre.

André.

Oui, ça était la même chose pour nous ! en ce moment, ce n'est pas très folichon. :(
On a aussi  était au cœur de la réserve du marais du vigueirat accompagné d'un guide et on a fait choux blancs. ;D
Bon c'était quand même une belle balade  :)

Roland Ripoll

Belle série ! Un plus pour l'échasse et ses poussins.
Etre simple pour être vrai

Rami

Et pas de portrait de Charly, comme quoi certains animaux sont plus difficiles à capturer que d'autres  :D
Nikonairien (ou presque)

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Juin 02, 2025, 09:56:00Belle série ! Un plus pour l'échasse et ses poussins.
Comme Roland ! bravo .
Ludo

agl33

Magnifique cette série urka.

Charly 84

Coucou André, merci beaucoup pour le clin d'oeil et de belles images, Diapoo avait suggéré de faire un fil commun pour cette sortie, mais bon, on a fait à peu près les mêmes photos, donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée??

Loucabanette

Citation de: Charly 84 le Juin 02, 2025, 12:12:31Coucou André, merci beaucoup pour le clin d'oeil et de belles images, Diapoo avait suggéré de faire un fil commun pour cette sortie, mais bon, on a fait à peu près les mêmes photos, donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée??

Avec Sylvie aussi on est parfois sûr des mêmes images, mais l'angle de vue diffère.
On n'aborde pas forcément le sujet avec la même profondeur de champ ou vitesse d'obturation.
Du coup ça en devient intéressant. :)

Charly 84

Tu as sans doute raison Loucabanette  :)

urka

Merci Loucabanette, Roland, Rami, Ludo, agl33 et Catherine
pour votre passage et commentaire ici!
En effet, nous avons fait a peu près les mêmes photos
et la quantité était assez réduite.
Mais on peut toujours prévoir pour l' année prochaine.
Le temps passe tellement vite  ;)
A bientôt!
André.

Charly 84

Citation de: urka le Juin 02, 2025, 21:31:18Merci Loucabanette, Roland, Rami, Ludo, agl33 et Catherine
pour votre passage et commentaire ici!
En effet, nous avons fait a peu près les mêmes photos
et la quantité était assez réduite.
Mais on peut toujours prévoir pour l' année prochaine.
Le temps passe tellement vite  ;)
A bientôt!
André.

Tout à fait,  d'ailleurs il me semble que le rendez-vous est pris,  il n'y a que la date à fixer. :D  ;)

jmr87

De bien jolies images faites au cours de cette sympathique rencontre!

Clic-Clac 51

Une série qui m'est bien plaisante
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 04, 2025, 10:31:37Une série qui m'est bien plaisante
Amicalement Denis ;)
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

Diapoo®

Bonjour Urka, et bravo notamment pour la maman échasse et ses bébés et pour ton ibis... fascinant et chatoyant !!!  :D
Le mieux est l'ennemi du bien...

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Juin 03, 2025, 01:54:21Tout à fait,  d'ailleurs il me semble que le rendez-vous est pris,  il n'y a que la date à fixer. :D  ;)

Je confirme ! Le mois de mai est bien pour la présence des petits mais pour la quantité et la variété des oiseaux, le début de l'année est sans doute préférable... A voir avec toi Urka, tu es le gars du pays  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...