Symétrie urbaine

Démarré par phot68, Avril 16, 2025, 14:34:45

« précédent - suivant »

phot68

Mulhouse avril 2025

Tomzé

Belle symétrie. J'aime un peu moins le bleu que tu as donné au ciel.
Tout a été fait, sauf par moi.

phot68

Citation de: Tomzé le Avril 16, 2025, 14:36:01Belle symétrie. J'aime un peu moins le bleu que tu as donné au ciel.

Il est naturel  :) . Exposition pour les hautes lumières qui a pour effet de saturer les couleurs...A condition d'avoir de la lumière et samedi dernier, à Mulhouse, il y en avait.
Merci pour ton retour 

labat

Citation de: phot68 le Avril 16, 2025, 14:48:06Il est naturel  :) . Exposition pour les hautes lumières qui a pour effet de saturer les couleurs...A condition d'avoir de la lumière et samedi dernier, à Mulhouse, il y en avait.
Merci pour ton retour 
Reflets et effets miroirs...j'adore ce visage de la photo...donc je te suis sur cette compos que je trouve très descriptive tout de même ...! ce qui en fait peut être le charme et ce que tu as en tout cas recherché.

agl33

J-P L

Cette carte postale est fort agréable, et cela n'est en aucune manière péjoratif.

Cependant, il convient de rester vigilant, car les fervents adeptes du fil à plomb s'apprêtent à faire leur apparition.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Avril 17, 2025, 11:39:24Cette carte postale est fort agréable, et cela n'est en aucune manière péjoratif.

Cependant, il convient de rester vigilant, car les fervents adeptes du fil à plomb s'apprêtent à faire leur apparition.

Toujours à chercher la Paul Hémique même sur les fils des autres....  ::)

phot68

Citation de: labat le Avril 17, 2025, 11:27:59Reflets et effets miroirs...j'adore ce visage de la photo...donc je te suis sur cette compos que je trouve très descriptive tout de même ...! ce qui en fait peut être le charme et ce que tu as en tout cas recherché.
Oui très descriptive, et effectivement voulu.
Cette image s'inscrit dans un projet photographique, qui a pour but de montrer une ville en pleine mutation, pour faire face aux enjeux environnementale.

Monsieur

Citation de: phot68 le Avril 16, 2025, 14:34:45Mulhouse avril 2025

Peut être un poil sombre, mais ça fonctionne bien.

poc128

Ce n'est point du tout ma came mais quand c'est bien fait il faut le reconnaitre !
Peut-être ajouter un chouille de peps ou de vibrance.
 ;)
Take a walk on the wild side..

phot68

Tank you à tous pour vos retours  :)