Votre image de la semaine // 12/04 au 18/04

Démarré par Larchi, Avril 18, 2025, 11:56:37

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (12/04 au 18/04 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
J'ouvre la vitrine à toute vitesse cette semaine, entre deux urgences.
A vous de jouer !

Jeancathel

cyril17

en se promenant dans les pâquerettes  :)
Menacé mais libre...

alanath77

Ça fait un moment que je n'avais rien à proposer

2025-04-13-15-44-47-0580DXO by Alain, sur Flickr

papydu25

une visite à mes torcols ce matin, une lumière a rester chez soi...mais quand on aime
Daniel

M13

une visite à mes torcols ce matin, une lumière a rester chez soi...mais quand on aime
Daniel

Très jolie cette lumière à rester chez soi!
Une image de cette soirée mais avec une lumière trop dure, ils bossent les bihoreaux!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Did39

Un beau début de semaine !

Pour moi une seule sortie la semaine passée mais quelle sortie...!

Le fantôme de la forêt m'a fait l'honneur d'une brève apparition avant de rentrer dans le bois.

Lynx boréal mâle.

January

Balbuzard Pêcheur: le mâle viens ravitailler sa femelle. Elle couve depuis 5 jours :

Kodjock

Exceptionnel le lynx qui pose au milieu des fleurs !!! Bravo Didier! ;)
Amicalement, Jean Paul

Did39

daniel63

CRISS

agl33

JPB36

Luthval

Que de belles choses ! le lynx, l'écureuil, les renards... Ici, pas une photo extra, mais la première libellule-demoiselle de l'année au jardin, nymphe au corps de feu !

agl33

HarHaa

Mumu

Citation de: Did39 le Avril 19, 2025, 17:04:36Un beau début de semaine !

Pour moi une seule sortie la semaine passée mais quelle sortie...!

Le fantôme de la forêt m'a fait l'honneur d'une brève apparition avant de rentrer dans le bois.

Lynx boréal mâle.

Une sortie comme on aimerait tous en faire  ;)
Vincent

poc128

Celle du Lynx est de loin ma préférée, je suis un accro aux félin en général mais le lynx a toujours une petite place dans mon coeur.
Bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Larchi

De très beaux invités sur cette édition ! Bravo et merci à tous !