Maison bourgeoise

Démarré par J-P L, Avril 18, 2025, 09:09:03

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Prionyx

Je ressent un manque de piqué global et un problème de traitement (le clocher donne l'imporssion de voir double)
Le cadre est trop serré à gauche je trouve.

J-P L

Merci pour les visites et le retour

Citation de: Prionyx le Avril 18, 2025, 15:24:12(le clocher donne l'imporssion de voir double)

Non cela n'est pas une impression un décalage du calque de redressement.

Alors voici corrigé.

agl33

poc128

La seconde est floutue aussi.
Et puis cette route en PP, je sais que tu n'y pouvais pas grand chose mais pour moi, elle ne passait point le premier tri.
Par contre la demeure est très belle. Si les proprios sont sympa, tu peux peut-être y retourner avec une  tarte aux pommes pour leur demander de prendre des photos depuis le jardin, personne ne résiste à une tarte aux pommes maison ! :D  ;D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Avril 18, 2025, 17:16:15La seconde est floutue aussi.
Et puis cette route en PP, je sais que tu n'y pouvais pas grand chose mais pour moi, elle ne passait point le premier tri.
Par contre la demeure est très belle. Si les proprios sont sympa, tu peux peut-être y retourner avec une  tarte aux pommes pour leur demander de prendre des photos depuis le jardin, personne ne résiste à une tarte aux pommes maison ! :D  ;D

Mise au point automatique sur une des deux fenêtres  ; Alors, si cela est flou, tu m'en vois désolé.

Je suis entré dans le jardin et il est manifeste qu'une composition ne peut être viable en raison de la présence excessive d'arbres.