Elle

Démarré par ClaireSrt, Avril 10, 2025, 13:45:34

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello à tous,

2ème de la série, merci de vos retours :-)

Elle by Claire Siraut, sur Flickr

Stepbystep

On reste dans la même lignée que l'autre. Un petit regret que son épaule droite paraisse pus nette, mais c'est de l'ordre du détail.

Ps: Tu n'avais pas déjà présenté une série dans ce style ? Possible aussi que ce soit quelqu'un d'autre.

ClaireSrt

Oui c'est vrai que l'épaule est un peu trop nette par rapport au reste, je vais voir si je peux arranger ça. Bien vu !
Oui, mais c'était avec un homme

LeLamaFou

Intéressant
La coupe inférieure me parait trop haute et je trouve qu'il y a trop d'espace vide au dessus
Peut être avec un fond plus signifiant ?

Pichoun

Je préfère nettement celle-ci. Même remarque que Stepbystep pour l'épaule.

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Avril 10, 2025, 13:47:42On reste dans la même lignée que l'autre. Un petit regret que son épaule droite paraisse pus nette, mais c'est de l'ordre du détail.

Ps: Tu n'avais pas déjà présenté une série dans ce style ? Possible aussi que ce soit quelqu'un d'autre.
Même regret, mais sinon j'apprécie celle-ci, et d'autant plus en relation avec la précédente.
Cdlt.

Lucky49

Content de te revoir ici, une réussite comme la plupart de tes images ;)
Luc

agl33

Citation de: Pichoun le Avril 10, 2025, 17:29:35Je préfère nettement celle-ci. Même remarque que Stepbystep pour l'épaule.

Tout pareil.  ;)

Jolanissa

Intéressant, démarche rappelant l'esprit de Chris Friel malgré une approche technique moins aboutie, mais animée d'une intention similaire.

Clic-Clac 51

Citation de: Stepbystep le Avril 10, 2025, 13:47:42On reste dans la même lignée que l'autre. Un petit regret que son épaule droite paraisse pus nette, mais c'est de l'ordre du détail.
Il en sera de même pour moi, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

DaveStarWalker

Pareil,

Là aussi (je l'avais loupée) j'adore cette approche et ce style photographique.
"Age quod agis..." ^_^

JeanB

Pour moi la meilleure des trois qui sont actuellement en première page.

labat

Ne te moques pas Claire, mais j'en ai fait état sur une photo de Vernet...J'ai la plus grande difficulté, et ne suis pas le seul, à me faire à ces prises avec exploration nasale...je trouve en photo portrait...bon enfin, mais pour cela je ne suis pas trop cette compos.

ClaireSrt

Citation de: Jolanissa le Avril 11, 2025, 17:14:44Intéressant, démarche rappelant l'esprit de Chris Friel malgré une approche technique moins aboutie, mais animée d'une intention similaire.

Moins aboutie c'est à dire ? quel défaut technique vois-tu ? C'est une vraie question, je ne suis point vexée au contraire ça m'intéresse !

blibli

Le sujet est prenant et la photo bien réalisée.
Je trouve le cadrage trop décalé vers le haut.
Plus de bas aurait sans doute été plus intéressant et moins de haut ne nuirait sans doute pas au sujet.
Belle ambiance en tout cas.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: ClaireSrt le Avril 10, 2025, 13:45:342ème de la série, merci de vos retours :-)

Des différentes images sur le thème que tu as proposées récemment, celle-ci est probablement ma préférée.
Maintenant, dans son ensemble, la série ne me parle pas beaucoup.
Pourquoi la nudité, pourquoi le flou, pourquoi ces gestuelles ?
Je n'y trouve pas de réponses autres qu'un simple exercice photographique.