Pivoine arbustive

Démarré par B_M, Avril 18, 2025, 18:09:51

« précédent - suivant »

B_M

Grosse fleur que je n'aime pas trop. Sitôt éclose, sitôt fanée.  >:(
B_M

macarel12

Plutôt sympa la compo. Peut-être la lumière un peu dure qui mange la matière de la fleur.

Crinquet80

Citation de: B_M le Avril 18, 2025, 18:09:51Grosse fleur que je n'aime pas trop. Sitôt éclose, sitôt fanée.  >:(

Laisse là en pleine terre ou chez le fleuriste, si c'est pour faire ça ! >:(

B_M

Une version moins couillue
B_M

Crinquet80

Je ne vois pas en quoi tes "couilles" modifient le résultat ! ;D

poc128

Je ne suis pas fana du vase qui ressemble trop à une bouteille en plastique.
De plus le récipient en argent est de trop à mon avis.
Sinon, la fleur est très belle.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Avril 18, 2025, 22:18:35Je ne suis pas fana du vase qui ressemble trop à une bouteille en plastique.
De plus le récipient en argent est de trop à mon avis.
Sinon, la fleur est très belle.
;)

Tout pareil, la V1 est mieux pour moi.

bozart

Il y a des trucs bizarres en arrière-plan, sur la version 2, des lignes.
Sinon, l'association fleur/plastique/timbale est assez bizarre, mais pas encore assez, enfin... pas suffisamment pour ce désamour. (J'adore les pivoines mais je comprends qu'on puisse détester cette manie qu'elles ont de faner trop vite !)

JPBPhoto

Disons que certaines plantes fanent rapidement lorsqu'elles sont coupées; la place naturelle d'une fleur se situe au bout d'une tige reliée à un système racinaire.

B_M

Citation de: JPBPhoto le Avril 19, 2025, 23:08:21Disons que certaines plantes fanent rapidement lorsqu'elles sont coupées; la place naturelle d'une fleur se situe au bout d'une tige reliée à un système racinaire.
Je parle bien de la fleur sur pied. Elle ne tiens pas.
B_M

artubi

Bonne composition sur la un. Il faudrait juste adoucir la dureté de l'éclairage.

B_M

Citation de: artubi le Avril 20, 2025, 09:45:39Bonne composition sur la un. Il faudrait juste adoucir la dureté de l'éclairage.
Salut Artubi
J'en viens à apprécier ce côté kitch, chromo que ça donne à la photo. Cela va bien à cette fleur too munch.
B_M