Abandonnée

Démarré par Henri42, Avril 18, 2025, 19:04:50

« précédent - suivant »

Henri42

Rien n'est vrais de se que tu racontes sur ma barque, aucun traitement c'est juste une convertion du JPEG couleur d'origine vers le noir et blanc. Arrêtes de débiter n'importe quoi et laisses tomber mes interventions. Bonne soirée.

Henri42

Le titre "Abandonnée" veut tout dire, la photo ne peut pas être parfaite si elle sort d'un fond de tiroir 😀.

Henri42

Citation de: agl33 le Avril 22, 2025, 11:23:56En même tant il a le soutient de phot68 qui adore les "photos" de nanot et du hors charte, un connaisseur....   :o
Le troll est de retour, il faut surtout pas le nourrir c'est néfaste pour sa santé 😁

labat

Ce n'est pas une barque...c'est un dériveur. La photo mal prise ne permet pas d'identifier le 420 Lanaverre le 445 chantiers Gouteron ou le 470 de Morin...mais qu'importe elle a au moins le mérite de nous ramener à cette époque. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est une bonne composition.

Henri42

Citation de: labat le Avril 22, 2025, 13:06:19Ce n'est pas une barque...c'est un dériveur. La photo mal prise ne permet pas d'identifier le 420 Lanaverre le 445 chantiers Gouteron ou le 470 de Morin...mais qu'importe elle a au moins le mérite de nous ramener à cette époque. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est une bonne composition.
Merci 😘 pour cette précision, faut que je me souvienne ou je l'ai photographié, peut être du côté de Barcarès.