Le grain

Démarré par Nikon Nissoumi, Avril 19, 2025, 03:37:55

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Rami

Beau contraste entre le colza (?) jaune et les nuages noirs, même s'il manque un peu de lumière sur le premier.
C'est ce qu'on appelle l'instant décisif ?
On voit bien que la pluie tombe en s'évasant.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai coupé les branches d'arbre mort devant un nuage plus blanc à droite ; sans doute parce que cette tache claire détourne un peu le regard.
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

P't être un p'tit plus de luminosité sur le premier-plan...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Ceci-dit une bien belle ambiance saisie
Denis ;)

Tomzé

Je trouve le colza, assez éteint. C'est dommage, ça mériterait plus de luminosité sur la partie inférieure.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Très belle telle quelle pour moi.

Bordelo64

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2025, 10:16:44Je trouve le colza, assez éteint. C'est dommage, ça mériterait plus de luminosité sur la partie inférieure.
Même ressenti, mais la photo est vraiment très belle sinon.
Cdlt.

NoahG

bonnes vacances

artubi

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2025, 10:16:44Je trouve le colza, assez éteint. C'est dommage, ça mériterait plus de luminosité sur la partie inférieure.

Même ressenti.

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 19, 2025, 10:07:54P't être un p'tit plus de luminosité sur le premier-plan...c'est du moins ce que je ressens a mon écran

Idem.

miatafan

D'accord avec tout le monde, c'est une bien belle image et effectivement, il serait intéressant de mettre d'avantage en lumière les fleurs jaunes* de l'avant plan.
* ça pourrait être de la moutarde, pas forcément du colza 🤔

Bernard34

Citation de: miatafan le Avril 20, 2025, 12:02:16D'accord avec tout le monde, c'est une bien belle image et effectivement, il serait intéressant de mettre d'avantage en lumière les fleurs jaunes* de l'avant plan.
* ça pourrait être de la moutarde, pas forcément du colza 🤔

tout a fait d'accord ;)