Mise en boite

Démarré par DaveStarWalker, Avril 26, 2025, 19:49:32

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

autre version, que j'aime bien aussi :

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

La deuxième pour moi

C'est dans une discothèque ? Avec des traficants, un cuisinier fou et maître en silat, un directeur véreux, trois molosses reliés par radiofréquence, et toi tu t'arrêtes pour immortaliser la chute de reins de l'actrice principale ?

Très bon choix  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Avril 26, 2025, 21:17:43La deuxième pour moi

C'est dans une discothèque ? Avec des traficants, un cuisinier fou et maître en silat, un directeur véreux, trois molosses reliés par radiofréquence, et toi tu t'arrêtes pour immortaliser la chute de reins de l'actrice principale ?

Très bon choix  ;)

Alors c'est presque ça, tandis que je vois que l'on a manifestement des références cinématographiques communes 😁

C'est Madame Dave et nous étions hier à une sorte de happening,son et lumière.

Je la vois assise ainsi, et l'ambiance m'a fait penser à une discothèque de Jakarta 😂😜
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Marrant que tu l'aies pas reconnue tout de suite  ;D
Faut toujours laisser parler le Gareth Evans qui sommeille en soi, t'as raison.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Une préférence pour la première, dommage pour le spot au dessus de sa tête mais vous n'y pouviez rien.

Je ne sait pas si cela va lui faire plaisir mais au premier regard j'ai pensé à une amphore.

Si elle n'aime pas la comparaison veuillez lui présenter toutes mes excuses. ;-)

LeLamaFou

Madame DSW aurait été enlevée par des trafiquants ?
C'est assurément une mauvaise nouvelle
Mais comme l'a écrit Jiang Shigong il y a en toute chose une face positive et une négative
La positivé, c'est que nous allons échappé à la photo journalière de Madame.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Avril 27, 2025, 10:58:20Marrant que tu l'aies pas reconnue tout de suite  ;D
Faut toujours laisser parler le Gareth Evans qui sommeille en soi, t'as raison.

Si si, bien sûr que je sais encore la repérer lol 😂😉
"Age quod agis..." ^_^