Martin pêcheur au Parc du Teich

Démarré par zoom_photos, Avril 19, 2025, 14:54:09

« précédent - suivant »

zoom_photos

Parc du Teich ( prés d' Arcachon )

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

zoom_photos

Toujours des Martin (s)

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

FVDB

Inouï, quelle netteté, quel piqué !!!  Un grand bravo.

zoom_photos

michel77

daniel63

une bien belle série, la dernière sera ma préférée

agl33

Magnifique le retour de la Martine. 

zoom_photos

Toujours un Martin pour sa carte d' identité

agl33

poc128

Une très très belle série, jaloux je suis !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Berzou

philou_m

urka

Clic-Clac 51

Une bien jolie série

Ceci-dit, et a mes yeux, manque d'un peu d'espace sur le haut de la première et je me demande si, pour celle en réponse #2, un cadrage vertical n'aurait pas été plus adapté

Merci de ces partages

Denis ;)

Alfie

Alain

zoom_photos

toujours des Martins

zoom_photos

Et un dernier pour la route

nicolas50110

ChrisC06

Des images bien piquées et très bien saisies...  ;)
Comme Denis, je regrette parfois le manque d'espace... et les qques retouches qui sont un peu visibles !
Chris

zoom_photos

Oui c' est vrais que ces petits défauts sautent aux yeux, mais j'ai eu la flemme de les reprendre ( bien vu !)

JPM84

Des images bien piquées et très bien saisies...  ;)
Comme Denis, je regrette parfois le manque d'espace... et les qques retouches qui sont un peu visibles !
[/quote]
Pareil pour moi,mais c'est quand même une très belle série, beau travail sur les "missiles" !

sportif

tous beaux ces martins plein de dynamisme, un plus pour les 5 , 17/2 et la dernière 8)
sPORTIF
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

al1sth

Alain Lalieu.

agl33

Larchi

Une très belle série ! Cadrage un peu serré parfois mais avec une telle proximité, c'est tentant !

Charly 84

daniel63

belles photos mais pourquoi monter si haut dans les ISO,6400 iso pour 1/20000, une vitesse de 1/4000 suffit largement et ça te permettrai de descendre en iso

zoom_photos

Et non j' ai un Nikon Z9 avec un Z800, merveilleuse bête mais il lui faut énormément de lumiére, 1/10000 à 1/12000 pour avoir la nétteté en vol et encore avec du soleil, les ISO c' est pas grave avec la magie de lightroom on le récupére facilemnt, il m' arrive même d' exposer  à -2IL pour récupérer de la lumiére donc de la vitesse, avant j' avais un Nikon D500 et D850 pas du tout la même technique . et puis en photo animaliére il faut toujours être prés au cas ou un oiseau en vol surgit ...

zoom_photos

Allez in dernier pour vous remercier

daniel63

Atriplex

Une série absolument superbe. J'en reste bouche bée. Bravo!!
Gérard

ChrisC06

Encore une très belle image (retouchée)...  ;D  :D
Chris

Ludo37

Des images d'une grande qualité ! Bravo.
Ludo

zoom_photos

cette dernière image n' est pas retouchée, seul l' arrière plan est un peu estompé . bien sur il y a le traitement lightroom, photoshop et luminar mais sans exagération .

agl33

urka

Une suite toute aussi excellente! ;)
André.