Lac Inle - atelier de tissage de soie et lotus

Démarré par Verso92, Avril 19, 2025, 11:04:24

« précédent - suivant »

Verso92

tdm

Bernard34

Heureusement que tu dis que c'est un atelier de tissage car ce n'est pas tres visible sur la photo!
Les barreaux sont tres forts dans cette image et symbolisent un enfermement que le regard de l'enfant accentue.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2025, 11:48:11Heureusement que tu dis que c'est un atelier de tissage car ce n'est pas tres visible sur la photo!

Je légende toujours mes titres (ça donne des indications). Et puis, on voit la machine de tissage, quand même...  ;-)

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2025, 11:48:11Les barreaux sont tres forts dans cette image et symbolisent un enfermement que le regard de l'enfant accentue.

Je ne ressentais pas, pourtant, cet aspect lorsque j'ai pris la photo.

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 19, 2025, 12:14:24Je légende toujours mes titres (ça donne des indications). Et puis, on voit la machine de tissage, quand même...  ;-)
Je n'ai pas dit le contraire
Citation de: Verso92 le Avril 19, 2025, 12:14:24Je ne ressentais pas, pourtant, cet aspect lorsque j'ai pris la photo.
c qui est normal tu as tout l'environnement devant toi que la photo restreint ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2025, 12:21:10Je n'ai pas dit le contrairec qui est normal tu as tout l'environnement devant toi que la photo restreint ;)

En même temps, on voit bien que les barreaux ne sont pas ceux d'une prison (juste une protection contre l'extérieur).

Enfin, il me semble...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 19, 2025, 13:12:02En même temps, on voit bien que les barreaux ne sont pas ceux d'une prison (juste une protection contre l'extérieur).

Enfin, il me semble...
tu as tout à fait raison Verso92 c'est pour cela que j'ai parlé de Symbolique

Enfin il me semble....

Bernard34

phot68

Verso92

artubi

Ce regard fait tout le travail.
Belle prise.

Rami

Très bonne photo
Cela ne va pas t'aider pour choisir pour ton expo  ;)
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Merci à tous les deux !

Citation de: Rami le Avril 22, 2025, 09:47:30Cela ne va pas t'aider pour choisir pour ton expo  ;)

;-)