Abandonnée

Démarré par Henri42, Avril 18, 2025, 19:04:50

« précédent - suivant »

Henri42

Le titre "Abandonnée" veut tout dire, la photo ne peut pas être parfaite si elle sort d'un fond de tiroir 😀.

agl33

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 22, 2025, 09:25:42OK, on pourrait penser que tu parlais de la barque... mais je ne vois pas vraiment le rapport.

En même tant il a le soutient de phot68 qui adore les "photos" de nanot et du hors charte, un connaisseur....   :o

Henri42

Citation de: agl33 le Avril 22, 2025, 11:23:56En même tant il a le soutient de phot68 qui adore les "photos" de nanot et du hors charte, un connaisseur....   :o
Le troll est de retour, il faut surtout pas le nourrir c'est néfaste pour sa santé 😁

labat

Ce n'est pas une barque...c'est un dériveur. La photo mal prise ne permet pas d'identifier le 420 Lanaverre le 445 chantiers Gouteron ou le 470 de Morin...mais qu'importe elle a au moins le mérite de nous ramener à cette époque. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est une bonne composition.

Henri42

Citation de: labat le Avril 22, 2025, 13:06:19Ce n'est pas une barque...c'est un dériveur. La photo mal prise ne permet pas d'identifier le 420 Lanaverre le 445 chantiers Gouteron ou le 470 de Morin...mais qu'importe elle a au moins le mérite de nous ramener à cette époque. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est une bonne composition.
Merci 😘 pour cette précision, faut que je me souvienne ou je l'ai photographié, peut être du côté de Barcarès.