Martin

Démarré par philou_m, Avril 22, 2025, 15:15:00

« précédent - suivant »

philou_m

Martin-pêcheur d'Europe
Alcedo atthis - Common Kingfisher

poc128

Très beau cet oiseau que je n'ai jamais rencontré en vrai.
Par contre si je peux me permettre une pitite remarque, c'est que le volatile est un peu trop à gauche dans l'image, mais à part cette pécadille, la photo est réussie pour moi.
Bravo à toi.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

agl33

Superbe philou_m.

labat

Je n'ai jamais eu non plus le plaisir de voir cet oiseau...la prise me semble bonne une belle image.

J-P L

Cela serait encore mieux en cadran le ZOIZO plus a gauche.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: poc128 le Avril 22, 2025, 15:21:08Très beau cet oiseau que je n'ai jamais rencontré en vrai.
Par contre si je peux me permettre une pitite remarque, c'est que le volatile est un peu trop à gauche dans l'image, mais à part cette pécadille, la photo est réussie pour moi.
Bravo à toi.
 ;) 

A droite plutôt Mister.  ;-)

NoahG

bonnes vacances

philou_m

Citation de: poc128 le Avril 22, 2025, 15:21:08Très beau cet oiseau que je n'ai jamais rencontré en vrai.
Bravo à toi.
 ;) 

Merci pour ton  avis
Si je cadre le martin plus à droite, il va venir butter contre le le bord droit

philou_m

Citation de: agl33 le Avril 22, 2025, 18:03:47A droite plutôt Mister.  ;-)

Merci

Si j'ai bien compris, tu aurais recentré le martin et laisser plus de place à gauche ?

Verso92

C'est pourtant une espèce très commune... le problème, c'est d'arriver à le voir !

;-)

Clic-Clac 51

Une bien belle image a mes yeux
Je prends telle quelle
Denis ;)

macarel12

Une bien belle photo.

agl33

Citation de: philou_m le Avril 22, 2025, 21:32:58Merci

Si j'ai bien compris, tu aurais recentré le martin et laisser plus de place à gauche ?

Non, laisser plus de place à droite.  ;)

philou_m

Citation de: agl33 le Avril 23, 2025, 12:02:05Non, laisser plus de place à droite.  ;)
OK merci je vais tester

agl33