Taille de haie

Démarré par bozart, Avril 22, 2025, 22:03:56

« précédent - suivant »

bozart

Cette fois, on y voit clair !

jeff40120

En effet on y voit plus clair dans cette image qui nous laisse entrevoir une forêt mystérieuse...
Ce trou dans la haie qui transporte notre imagination, le côté central nous faisant pénétrer vers l'inconnu.
Belle compo qui semble bien fonctionner, seule la bande verticale gauche plus claire aurait selon moi peut-être gagnée à se fondre dans un vert plus soutenu.
Cela dit, j'accroche plus pour cette approche que ce que Bozart à l'habitude de nous proposer ici-même.
https://www.jean-francois boine flickr.com

jenga

Shiva émergeant de la forêt?

DaveStarWalker

Pas mal ça 👌

Évocateur et décalé.

Juste la partie en bas à gauche me titille un poil : peut-être tamponner. 🤔

Intéressant et en un mot : réussi 👍
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Je trouve ca très intéressant et réussi.
Beau coup d'oeil
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

Une réussite pour moi. Les teintes,le traitement qui va bien et la compo qui donnent envie de découvrir ce monde mystérieux.

labat

Je te préfère dans un figuratif plus éthéré. Contrainte forcée au pied de la haie tu vas t'ennuyer non ?

NoahG

agl33

Henri42

J'y vois plutôt un thuya mort.

Bernard34

Lucky49

J'aime beaucoup, compo et couleurs.
Luc

bozart

Citation de: DaveStarWalker le Avril 23, 2025, 06:56:00Juste la partie en bas à gauche me titille un poil : peut-être tamponner. 🤔
J'avais essayé : ça ne me plaisait pas du tout. Ça faisait étriqué.

Citation de: labat le Avril 23, 2025, 11:27:35Je te préfère dans un figuratif plus éthéré. Contrainte forcée au pied de la haie tu vas t'ennuyer non ?

Je varie les plaisirs !

Merci beaucoup à tous pour vos passages et avis, toujours appréciés.

Gérard B.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Avril 25, 2025, 23:46:45J'avais essayé : ça ne me plaisait pas du tout. Ça faisait étriqué.

Je varie les plaisirs !

Merci beaucoup à tous pour vos passages et avis, toujours appréciés.

Ok dans ce cas, ne rien changer et donc ça fonctionne : bien ouej 🔥👍
"Age quod agis..." ^_^