Sans titre

Démarré par J-P L, Avril 23, 2025, 13:31:04

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Pas mal du tout ça 😎🔥
"Age quod agis..." ^_^

Oyé

Citation de: J-P L le Avril 23, 2025, 13:31:04

.

Un cliché, c'est toujours de l'érotisme, c'est le pli du genou entrevu le temps d'un battement de cils. © Jean-Luc Godard

vernhet

Mazette, le modo a bien justifié son salaire!

agl33

Citation de: vernhet le Avril 28, 2025, 11:28:04Mazette, le modo a bien justifié son salaire!

Il est au ordres du hors charte.

Et si c'était lui le modo ?  8)

yaquinclic

Si le modo est rémunéré à l'acte, il a tout intérêt à choyer son client.

Mon avis sur l'œuvre a été karcherisé, bah tant pis, un chef d'oeuvre en péril reste un chef d'oeuvre en péril.

Un version couleur peut-être ?

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2025, 12:33:28Si le modo est rémunéré à l'acte, il a tout intérêt à choyer son client.

Mon avis sur l'œuvre a été karcherisé, bah tant pis, un chef d'oeuvre en péril reste un chef d'oeuvre en péril.

Un version couleur peut-être ?

P'tain moi même j'ai été "modéré"  sérieusement !
Décidemment jpl est le chouchou de la modériation ou alors il y a de la famille. :D  ;D
Mais sinon je pense toujours que cette image et son "traitement" sont tout juste bo pour la corbeile.
Dépéchez vous de lire ce message, il s'autodéruira dans cinq secondes  ;D  ;D  :D
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Avril 28, 2025, 12:47:21P'tain moi même j'ai été "modéré"  sérieusement !
Décidemment jpl est le chouchou de la modériation ou alors il y a de la famille. :D  ;D
Mais sinon je pense toujours que cette image et son "traitement" sont tout juste bo pour la corbeile.
Dépéchez vous de lire ce message, il s'autodéruira dans cinq secondes  ;D  ;D  :D

Excellent.

raymondheru

Citation de: poc128 le Avril 28, 2025, 12:47:21Mais sinon je pense toujours que cette image et son "traitement" sont tout juste bo pour la corbeile.
Bo?
Corbeile?

Faudrait que la modération effacent aussi les mots qui n'existent pas  ;D

poc128

Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: raymondheru le Avril 28, 2025, 13:00:51Bo?
Corbeile?

Avec sa bouche en cul de poule il vient donner des leçons  :angel:

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 17:23:13Avec sa bouche en cul de poule il vient donner des leçons  :angel:
cul de poule ou cul de chien, le choix est compliqué  ;)

Bernard34

Vous  n'aimez pas les meutes je n'aimes pas les donneurs de leçons vous savez ceux qui  se mettent toujours au dessus du panier qui parlent avec un ton hautain et la bouche en cul de poule :angel:

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 17:49:42Vous  n'aimez pas les meutes je n'aimes pas les donneurs de leçons vous savez ceux qui  se mettent toujours au dessus du panier qui parlent avec un ton hautain et la bouche en cul de poule :angel:
Vous n'aimez surtout pas que je mette avant la dichotomie "humaniste des chiens de rue" versus "petit belliqueux de forum"  ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 17:49:42Vous  n'aimez pas les meutes je n'aimes pas les donneurs de leçons vous savez ceux qui  se mettent toujours au dessus du panier qui parlent avec un ton hautain et la bouche en cul de poule :angel:

Il est certain que tu n'apprécies guère ceux qui se permettent de te révéler tes quatre vérités, n'est-ce pas ? Tu ne viens plus sur mes publications que dans le but de provoquer des conflits, et je te prie de ne pas contester cette affirmation.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Avril 28, 2025, 17:55:12Vous n'aimez surtout pas que je mette avant la dichotomie "humaniste des chiens de rue" versus "petit belliqueux de forum"  ;)

Ce baltringue passe son temps à  se gargariser de ce qu'il croit être des bons mots !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 18:01:53Ce baltringue passe son temps à  se gargariser de ce qu'il croit être des bons mots !

N'est-ce pas toi qui affirmais ne jamais proférer d'insultes  ?

Bernard34

Citation de: raymondheru le Avril 28, 2025, 13:00:51Bo?
Corbeile?

Citation de: J-P L le Avril 28, 2025, 17:59:31Il est certain que tu n'apprécies guère ceux qui se permettent de te révéler tes quatre vérités, n'est-ce pas ? Tu ne viens plus sur mes publications que dans le but de provoquer des conflits, et je te prie de ne pas contester cette affirmation.
Il est venu quoi faire raymondheru  parler de ta photo? non il est venu donner des leçons d'orthographe au poc et étaler une pseudo culture

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:20:28Il est venu quoi faire raymondheru  parler de ta photo? non

Et toi, en dehors de ta quête de conflits, quelle est ton intention concernant mes publications ?

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 18:01:53Ce baltringue passe son temps à  se gargariser de ce qu'il croit être des bons mots !
Pas de mérite, face à votre langage crasse, n'importe qui peut paraître brillant  ;)

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:20:28Il est venu quoi faire raymondheru  parler de ta photo? non il est venu donner des leçons d'orthographe au poc et étaler une pseudo culture

vous oubliez : donner un coup de pied dans la meute de caniches...j'y tiens ;)

Bernard34

Citation de: J-P L le Avril 28, 2025, 18:24:20Et toi, en dehors de ta quête de conflits, quelle est ton intention concernant mes publications ?
la je m'adressais uniquement a raymondhéru que je trouvais maltraitant vis a vis du poc point barre . C'est un hasard c'est sur ton fil
Je ne suis pas venu te chercher laisse moi tranquille :-*

alex_46

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:20:28Il est venu quoi faire raymondheru  parler de ta photo? non il est venu donner des leçons d'orthographe au poc et étaler une pseudo culture

Et en faisant une faute  :D

agl33

Citation de: alex_46 le Avril 28, 2025, 18:56:04Et en faisant une faute  :D

C'est à cela qu'on le reconnait le raymond. 

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:29:50la je m'adressais uniquement a raymondhéru que je trouvais maltraitant vis a vis du poc point barre . C'est un hasard c'est sur ton fil
Je ne suis pas venu te chercher laisse moi tranquille :-*

Certes, il n'est cependant nullement nécessaire que tu viennes mettre le bazar, sur mes fils, une activité que tu sembles particulièrement apprécier.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Avril 28, 2025, 19:14:39Certes, il n'est cependant nullement nécessaire que tu viennes mettre le bazar, sur mes fils, une activité que tu sembles particulièrement apprécier.

Là, tu marques un point Jean-Pierre, tu y arrives très bien tout seul.