Sysy

Démarré par Pixels.d.Argent, Mars 28, 2025, 16:53:24

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Mars 30, 2025, 13:58:39Pour l'avoir shootée, j'aime cette photo, car elle démontre combien Sysy a un corps de liane.
PS: As-tu un lien avec le pixel d'argent de Pers-Jussy?

Du tout! Qui est cet usurpateur?  ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Marrant, ce  pseudo évoque le croisement entre tradition et technicité

R5 II (enfin, en rêve)

Thierry

j'ai une large préférence pour celle du #14 ( celle en couleur).  non seulement le modele ressort mieux, mais globalement tout est bon !!  a mon simple avis !  :police:

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Mars 31, 2025, 17:36:31https://pixel-dargent-74.fr/accueil.php#accueil

Ah je ne connaissait pas! C'est marrant j'avais choisi ce pseudo et nom de domaine pour les mêmes raisons et à la même époque, faisant indifféremment de l'argentique et du numérique. Bon moi j'ai un S en plus dans le nom!  ;)

Pixels.d.Argent

agl33

Très belle aussi cette dernière.

andrea Vassilievski

Sans doute la première, les lumières sont bien placées.

poc128

Une bien belle série que tu nous donnes à voir ici.
Bravo à vous deux.
Juste une tite question : C'est toi qui diriges les poses ou bien c'est la demoiselle ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

je trouve la lumière sur la dernière photo en dessous de son oeil gauche, légèrement un peu forte. ça m'attire trop.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pixels.d.Argent

Citation de: poc128 le Avril 23, 2025, 19:58:18Juste une tite question : C'est toi qui diriges les poses ou bien c'est la demoiselle ?
 ;)

Les deux! Je donne les grandes lignes et elle s'adapte. Après c'est parfois plus facile avec des modèles qui ont l'habitude de poser, mais parfois elles veulent trop faire des poses vues et revues, il faut trouver un juste équilibre.