Du bleu et du jaune, c'est l'offrande au Dieu canard !

Démarré par Jean-Michel GROS-NOUNOURS, Hier à 19:21:31

« précédent - suivant »

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

labat

C'est un jeu dans lequel tu veux embarquer le lecteur avec ce canard ! pourquoi pas mais délicat tout de même.

Crinquet80

L'auteur de la statue n'avait pas besoin de ce genre de dégradation par un propriétaire d'APN désirant se faire mousser sur un forum !  ???

Citation de: labat le Aujourd'hui à 07:54:41C'est un jeu dans lequel tu veux embarquer le lecteur avec ce canard ! pourquoi pas mais délicat tout de même.

C'est à dire ? Je ne comprends pas ton commentaire  ???

FredKelder

Une nouvelle mode après les Playmobil autour du Monde ? ;) Attention toutefois à l'association jaune/bleu, très connotée ces jours-ci : y'en a qu'ont reçu un Iskander sur la tronche pour moins que ça.
Pour le reste, je ne vois pas de raison de mettre 2 photos, la seconde n'apportant rien à la première.
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

raymondheru

L'exercice peut paraitre un peu redondant et scolaire à force.

Citation de: FredKelder le Aujourd'hui à 10:36:03Une nouvelle mode après les Playmobil autour du Monde ?

Ha, je ne connaissais pas cette mode...

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde