Vietnam du nord au sud .

Démarré par Ludo37, Avril 25, 2025, 11:55:29

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Continue a nous dépayser
Merci Ludo de partager
Amicalement Denis ;)

Alex-510

De bien belles images. Merci !
Alexandre

agl33

Superbe cette suite Ludo37.

--Eric--

Merci pour le voyage Ludo !  8)

Ludo37

Merci Denis , agl33 , Alex et Eric de votre visite .
Après une nuit de voyage en train couchette ! arrivé a Hué plus au sud , une des villes non bombardée par la guerre .
81 et 82 la citée impériale de Hué .
Ludo

Ludo37

82 et 83 .
Ludo

Ludo37

et 85.
Ludo

agl33

Très belle cette mise à jour Ludo37.

fefefik

Beautiful photos, thanks for sharing.

Tutuapp

Ludo37

Merci agl33 et fefefik de votre passage .
Petite correction de ma part , la ville de hué a énormément souffert de la guerre Américaine.
La ville de Hué fut la capitale du Vietnam très symbolique à l'époque de la colonisation française, formellement, 13 empereurs y régnèrent de 1802 a 1945 .
Ludo

Ludo37

Merci ! bon plus au sud au centre du Vietnam une ville pour le coup préservée des bombardements ( Hoi An ) beaucoup de charme avec ses lanternes partout .
86 et 87 .
Ludo

Ludo37

88 et 89 .
Ludo

Ludo37

Et 90 .
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Juin 02, 2025, 10:54:06Merci ! bon plus au sud au centre du Vietnam une ville pour le coup préservée des bombardements ( Hoi An ) beaucoup de charme avec ses lanternes partout .
86 et 87 .

Ces deux mériteraient d'être redresser je trouve.  ;)

Ludo37

Oui agl33 c'est une erreur de ma part ! Pas bien .
Ludo

agl33

DOC 74

Jolie suite du reportage ! L'ambiance est intacte, les couleurs bien naturelles. Juste un tout petit conseil (en voyage), c'est d'optimiser d'emblée à la PDV ton cadrage qui pourrait être affiné sur certaines images notamment sur les portraits (c'est souvent pas facile), ça évite le travail de post-production au retour... Encore bravo et merci pour le partage !  ;) Le Doc  ;D

vivaldi33

Belle série, je trouve qu'il y a sur la majorité des images une dominante jaunâtre mais c'est facilement rattrapable.

Ludo37

Merci a vous et j'en prend note .
Ludo

Ludo37

91 et 92 .
Ludo

Ludo37

93 et 94 .
Ludo

Ludo37

95. Le pont Japonais .
Ludo

Clic-Clac 51

Je viens de rattraper mon retard
Merci Ludo de ces partages
Amicalement Denis ;)

agl33

Belles ces dernières en particulier ce pont.

Ludo37

Merci Denis et agl33 de votre visite.
Ludo