Tilleul

Démarré par DaveStarWalker, Avril 25, 2025, 21:11:37

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

Je m'attendais à trouver un bol de ce délicieux breuvage pour la nuit, que nenni, j'ai l'arbre entier. Mon nouveau de voisin à coupé le sien après son emménagement (le con), fini pour moi la senteur du tilleul en fleurs.
Le sujet et les teintes me sont agréables, en revanche je m'interroge sur la partie clair sous la branche gauche, surtout le brusque différence.

A+ ;)

Gérard B.

Citation de: yaquinclic le Avril 25, 2025, 21:26:09Salut DSW

Je m'interroge sur la partie clair sous la branche gauche, surtout le brusque différence.

A+ ;)
Le pinceau qui c'est arrêté en chemin devant un si bel arbre. :D

DaveStarWalker

Alors oui et non.

Oui car il y avait un panneau moche.

Non car il y a bien une différence de luminosité marquée avec cette partie de l'arrière plan. 😉
"Age quod agis..." ^_^

Matius

J'aime bien l'ambiance, le cadrage lui vas bien a ce tilleul.
Dommage le gamin trop dans l'ombre, je le distinct au dernier moment de la lecture.

NoahG

j'aime
mais l'éclairage de la personne moyen :(

DaveStarWalker

Alors, je voulais justement que l'on ne remarque pas immédiatement la silhouette.

Son rôle étant surtout de dinner l'échelle 😉

Bon, je vais l'éclaircir un poil 👍

Bon, je vais me pencher sérieusement sur le tamponnage, car il est ianch... Mais je voulais tester le mood 👌
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Avril 26, 2025, 09:25:06Alors, je voulais justement que l'on ne remarque pas immédiatement la silhouette.

Son rôle étant surtout de dinner l'échelle 😉

Bon, je vais l'éclaircir un poil 👍

Bon, je vais me pencher sérieusement sur le tamponnage, car il est ianch... Mais je voulais tester le mood 👌

Une fois finalisé le traitement elle devrait être superbe.  ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Ne serait ce point Mdme Dave dans la l'ombre.  ;)

La V2 pour moi sur la trois il y a trop de vignetage.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Avril 26, 2025, 19:26:08Ne serait ce point Mdme Dave dans la l'ombre.  ;)

La V2 pour moi sur la trois il y a trop de vignetage.

1/ oui
2/ on est d'accord  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Prionyx

C'est dans le parc de 'Moulinsart'?

DaveStarWalker

Citation de: Prionyx le Avril 26, 2025, 21:10:37C'est dans le parc de 'Moulinsart'?

Exactement 😀👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

NoahG

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 27, 2025, 17:45:18ok pour la 1 de #8

Oui il s'agit donc de la moins vignettée. Le traitement est aussi subtilement différent, mais c'est surtout le vignettage qui se remarque.
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: DaveStarWalker le Avril 27, 2025, 20:03:48Oui il s'agit donc de la moins vignettée. Le traitement est aussi subtilement différent, mais c'est surtout le vignettage qui se remarque.
les goûts... je préfère le vignettage quand il est sélectif, donc pas comme ici car trop artificiel.

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 28, 2025, 10:31:50les goûts... je préfère le vignettage quand il est sélectif, donc pas comme ici car trop artificiel.

Moi cela dépend. De mon humeur on dira  ;D  ;)

Mais j'ai tendance à en abuser, c'est certain.  :)

Notamment pour mes NB, ceux très "dark" et contrastés : j'aime que mon sujet semble sortir des ténèbres.
"Age quod agis..." ^_^