Easy Rider

Démarré par bluemesa, Avril 26, 2025, 01:11:40

« précédent - suivant »

bluemesa

blibli

Sujet, angle de vue, lumière et couleurs sont là.
Mes goûts personnels n'iraient pas vers cette tendance HDR du traitement.
Corriger aussi le manque d'horizontalité en partie basse.
Les câbles maintenant la voiture pourraient, me semble-t-il, être supprimés.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Pour ma part ta façon d'évoluer dans le figuratif me plait bien sûr. Le caractère excessif de ton approche laisse bien de marge avant de sombrer dans une abstraction que tu ne recherches pas du tout je pense. Donc très bonne compos pour moi...tu semble te libérer des astreintes de tes photos de glisse de qualité demandant un travail de rigueur pour te dissiper ici dans une créativité d'excellente facture.

DaveStarWalker

Oh comme c'est pas bon.... Beurk.

Couleurs, la coupe en bas, traitement...

Voilà : facile et gratuit 👌
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Dommage pour ce traitement qui gâte bien ton sujet.
Comme le dit bibli, les câbles de sécurité auraient pu être retirés.

pan59

Ben justement , je trouve que le traitement colle parfaitement au sujet  ;)

Quand au câbles qui font bien évidemment partis du truc , pourquoi les retirer  ???
Nikon D500 + Z6II + Z8

NoahG

pourquoi ne pas montrer plus bas ?
bonnes vacances

pan59

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 10:45:31pourquoi ne pas montrer plus bas ?

C'est un container
Nikon D500 + Z6II + Z8

artubi

Citation de: pan59 le Avril 26, 2025, 10:24:57Ben justement , je trouve que le traitement colle parfaitement au sujet  ;)

Quand au câbles qui font bien évidemment partis du truc , pourquoi les retirer  ???
Oui, tu dois avoir raison.

agl33

Traitement un peu hard mais j'aime bien.

blibli

Citation de: pan59 le Avril 26, 2025, 10:24:57Quand au câbles qui font bien évidemment partis du truc , pourquoi les retirer  ???
Pour ne pas comprendre directement la situation et laisser place à l'imagination. L'angle de vue n'étant pas courant.
Mais ce n'est bien sûr pas obligatoire. J'ai bien indiqué "je pense". C'est toute la nuance.

bluemesa

Merci a tous , :

Je ne vois pas pourquoi il faudrai retirer les cables , ils font partie de la photo
Le container est sur sur une pente ( il n est pas horizontal ) il n y a aucune raison de redresser cela
Quand au traitement il est realiser  a la demande du proprietaire de la voiture et moto

bluemesa

Citation de: DaveStarWalker le Avril 26, 2025, 08:34:16Oh comme c'est pas bon.... Beurk.

Couleurs, la coupe en bas, traitement...

Voilà : facile et gratuit 👌

Merci pour ton excellent commentaire et ta suffisance de megalo (une  fois de plus)

Rami

Vu l'age de la moto, on comprend l'état de son pilote.
Nikonairien (ou presque)

blibli

Citation de: bluemesa le Avril 26, 2025, 14:57:57Merci a tous , :

Je ne vois pas pourquoi il faudrai retirer les cables , ils font partie de la photo
Le container est sur sur une pente ( il n est pas horizontal ) il n y a aucune raison de redresser cela
Quand au traitement il est realiser  a la demande du proprietaire de la voiture et moto
Tu aurais dû indiquer qu'il était inutile de commenter.

DaveStarWalker

Citation de: bluemesa le Avril 26, 2025, 15:07:27Merci pour ton excellent commentaire et ta suffisance de megalo (une  fois de plus)

Je ten prie, c'est gratuit 👌
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: pan59 le Avril 26, 2025, 11:02:47C'est un container

merci. J'ai vu des versions avec un peu de container en ligne et je les préfère à la coupe trop ras les pneus
bonnes vacances