Ça pique

Démarré par J-P L, Avril 28, 2025, 16:00:17

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

C'est incontestablement magnifique. La gestion de l'éclairage est savamment orchestrée, on ne perçois pas les fils de fer qui maintiennent les barbelés.
Cet rose blanche symbole de pureté, d'innocence, de virginité, mais aussi de bonté et de franchise. En somme c'est ton autoportrait, le barbelés est la modération où sont accrochés les amis fidèles comme une ultime rempart face à la meute. Du grand art assurément.

Crinquet80

Déjà postée cette daube  ! ???

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 17:16:40Déjà postée cette daube  ! ???

Oui..., mais sans le cadre noir de Saumur Jean-Pierre, sa signature fait toute la différence.

A+ ;)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 17:16:40Déjà postée cette daube  ! ???

C'est un concourt avec nanot de celui qui postera le plus souvent la même "image".  ::)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2025, 16:43:05Salut Jean-Pierre

C'est incontestablement magnifique. La gestion de l'éclairage est savamment orchestrée, on ne perçois pas les fils de fer qui maintiennent les barbelés.
Cet rose blanche symbole de pureté, d'innocence, de virginité, mais aussi de bonté et de franchise. En somme c'est ton autoportrait, le barbelés est la modération où sont accrochés les amis fidèles comme une ultime rempart face à la meute. Du grand art assurément.

Ne viens pas prétendre que tu ne cherches pas à provoquer des tensions avec ce commentaire inapproprié.

yaquinclic

C'est pourtant appliqué pour un joli Like, non ?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2025, 20:15:39C'est pourtant appliqué pour un joli Like, non ?

N'as-tu pas envisagé de t'abstenir de déverser ton venin ?

Je te pose cette question parce que, selon moi, le forum gagnerait beaucoup en qualité s'il était débarrassé de toutes tes insinuations absurdes et singulières conçues pour provoquer la discorde.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 28, 2025, 20:26:47N'as-tu pas envisagé de t'abstenir de déverser ton venin ?

Je te pose cette question parce que, selon moi, le forum gagnerait beaucoup en qualité s'il était débarrassé de toutes tes insinuations absurdes et singulières conçues pour provoquer la discorde.

Tu le payes bien au moins ton plumitif pour faire le boulot à  ta place  ? ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 21:15:44Tu le payes bien au moins ton plumitif pour faire le boulot à  ta place  ? ???

il le rentabilise en faisant des copier coller sur plusieurs de ces fils. ;-)