Simon 1

Démarré par Arlecchino, Avril 30, 2025, 19:02:42

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

NoahG

bonnes vacances

agl33

Jolanissa

Les déformations et le traitement rendent l'identification difficile, suscitant des interrogations : entrée fracturée ou clôture ? Peut-être trop énigmatique pour être déchiffré.

vivaldi33

Les aventures de Simon sont passionnantes, sur celle-ci je vois qu'il continue sa route.

blibli

Je ne sais pas s'il y en d'autres dans ta série, mais elle ve très bien avec Paradis.
Continue à nous emmener dans ta balade.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Arlecchino

Je vois ce portail tout défoncé, c'est une invitation, alors j'en profite pour entrer dans ce nouveau monde que tu nous fais découvrir.

A+ ;)

Seb Cst

Je trouve celle-ci moins forte que les autres, probablement car le cadenas relève d'un symbole un peu trop évident.
Son graphisme est néanmoins intéressant pris isolément, mais.

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Mai 03, 2025, 09:33:54C'est clair, mais elle me permet une image d'ouverture de la série, elle est moins forte, ce qui amène une lecture progressif....

C'est très juste, ma bibliothèque contient un grand nombre de livres photos, je n'ai pas mémoire d'un seul qui m'aurait surpris par une image forte dès la première page. Elles sont bien sans plus, les premières sont une sorte de préambule de la natation de l'auteur.

A+ ;)