Moro-sphinx

Démarré par Lucky49, Avril 28, 2025, 09:29:19

« précédent - suivant »

Lucky49

Une proxy pour changer un peu... Pour avis si ça vous dit ;)
Luc

vernhet

joli
un peu trop vert-jaune à mes yeux

salamander

Une jolie prise, il y a effectivement une dérive verte un peu trop présente à mes yeux. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

J'aurais bien envie d'ajouter une pointe d'accentuation sur le sujet...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Lumière, compo et la douceur générale me vont bien
Denis ;)

agl33

poc128

Une image qui me plaît bien et qui me plairait d'avantage en mettant en oeuvre les divers conseils donnés par mes petit camarades. Mais encore une fois en vol stationhotonnaire ce moro est bien p hotographié.
Deux/trois  manip' sur ton log préféré et de pas mal ta photo deviendra une très bonne photo.
Allez hop, on y retourne feignasse !!! :D  :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Merci vernhet, salamander, Denis, agl et poc pour votre avis. Vous avez raison ça ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite mais la bestiole a bien le mal des transports :laugh: .
Une bis avec une petite modif de la BdB (teinte et un chouïa plus chaude). 
Luc

poc128

Perso je préfère cette dernière.
Le moro est net et les ailes bien visibles et tu as su employer un temps de pose idéal pour les ailes, je le sais d'expérience mais bien qu'adepte du vol stationnaire c'est pô évident évident.
C'est une belle image pour moi malgré le support pas terrib' terrib' mais c'est pour chipoter.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

agl33

nanot

Sympa, encore mieux les ailes vers le haut pour un visuel plus intéressant... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci poc, agl et nanot pour votre retour ou avis ;)

Luc

Clic-Clac 51

Je prends cette dernière proposition
Denis ;)

Lucky49

Luc

Pichoun

Très sympa! (Mieux la deuxième version)