La fête est finie

Démarré par nedj, Avril 28, 2025, 11:26:17

« précédent - suivant »

nedj

vernhet

y'a des scènes comme ça devant lesquelles on se dit qu'il y a sûrement une image à faire
Et puis on essaie d'organiser tout ça dans un cadre
Parfois on y parvient
Pas là, il me semble.

Rami

Pour moi, tu as un peu trop forcé sur les chaises en premier plan.
En plus, ça a l'air de pas être bien droit à l'arrière-plan.
Je ne sais pas si une photo de l'endroit presque vide, sans les chaises ou juste avec une ou deux, aurait fonctionné sans le titre (c'est un des biais du forum).
Nikonairien (ou presque)

poc128

Pour moi aussi il y a trop de chose dans ton image.
Il y avait moyen avec le l'accord forain de faire une image sympa.
Là,.
Là, c'est un peu fouillis il y a trop de choses, mon regard se perd en ne sachant pas ou se poser.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: vernhet le Avril 28, 2025, 11:39:43y'a des scènes comme ça devant lesquelles on se dit qu'il y a sûrement une image à faire
Et puis on essaie d'organiser tout ça dans un cadre
Parfois on y parvient
Pas là, il me semble.

Merci vernhet pour ton avis. C'est un peu ça effectivement d'autant que je n'étais pas parti en "sortie photos" et juste équipé de mon smartphone.

Citation de: Rami le Avril 28, 2025, 13:52:32Pour moi, tu as un peu trop forcé sur les chaises en premier plan.
En plus, ça a l'air de pas être bien droit à l'arrière-plan.
Je ne sais pas si une photo de l'endroit presque vide, sans les chaises ou juste avec une ou deux, aurait fonctionné sans le titre (c'est un des biais du forum).

Merci Rami pour ton avis. Je ne vois pas vraiment de pb avec une potentielle absence d'horizontalité du fond mais pour le reste ... je te suis.

Citation de: poc128 le Avril 28, 2025, 15:19:10Pour moi aussi il y a trop de chose dans ton image.
Il y avait moyen avec le l'accord forain de faire une image sympa.
Là,.
Là, c'est un peu fouillis il y a trop de choses, mon regard se perd en ne sachant pas ou se poser.
 ;)

Merci poc128 pour ton avis, cela rejoint les remarques précédentes et je n'ai pas shooté plus que ça puisqu'uniquement équipé d'un smartphone.

Rami

Citation de: nedj le Avril 28, 2025, 17:03:14Merci Rami pour ton avis. Je ne vois pas vraiment de pb avec une potentielle absence d'horizontalité du fond mais pour le reste ... je te suis.

C'est plus de la verticalité : les poteaux penchent, me semble-t-il
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Avril 28, 2025, 17:12:05C'est plus de la verticalité : les poteaux penchent, me semble-t-il
Oui c'est perceptible ...

NoahG

pour moi on est passé à 2 clics d'une photo que j'aimerais
bonnes vacances

nedj

Citation de: NoahG le Avril 29, 2025, 19:07:20pour moi on est passé à 2 clics d'une photo que j'aimerais

Merci NoahG pour ton avis.