C'est l'bordel dans la chambre du poc

Démarré par poc128, Avril 23, 2025, 20:31:47

« précédent - suivant »

poc128

Comme ça, pour le partage...
 ;)

Take a walk on the wild side..

Verso92

Compétence Photo... plus aucune excuse !

macarel12

Beaucoup de passions dans ta vie, j ai cherché mais il manque quand même un chat....

NoahG

un bordel trop organisé en expo pour moi
bonnes vacances

poc128

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 23, 2025, 20:35:55Fluide glacial  :D  :D  :D

Oui, que des lectures saines et informative !!! :D  :D  ;D

Citation de: Verso92 le Avril 23, 2025, 20:43:22Compétence Photo... plus aucune excuse !

Ben oui mais entre ce qui est donné comme conseils et la mise en oeuvre, y'a des parsecs ! ;D  ;D
 ;)

Citation de: macarel12 le Avril 23, 2025, 21:10:54Beaucoup de passions dans ta vie, j ai cherché mais il manque quand même un chat....

C'est vrai, ce devait être dans la période durant laquelle Mr V est DCD et le moment ou j'ai pris la décision de reprendre un chat, une chatte pour tout dire qui m'a donné un fils rouquin inaprochable !
 ;)

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 23, 2025, 21:15:49Alors là, je ne peux que être d'accord avec toi !
En plus, si ta chambre est en bordel tu peux lui mettre sur le dos, ça marche bien ;D

Pô con ! :D  ;D
 ;)

Citation de: NoahG le Avril 25, 2025, 08:33:10un bordel trop organisé en expo pour moi

Les magazines étaient sur mon pageot et je me suis dis "tiens si tu mettais la Vigier dessus ça pourrais faire une photo. Donc une demie mise en scène.

Merci les copains d'être passés par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Avril 23, 2025, 20:31:47Comme ça, pour le partage...
 ;)

Quoi, tu laisses ta Vigier traînée au sol parmi tes vieilles revues photos ? :D

Gérard B.

Belle composition pour une belle gratte. O0

labat

Mais non Poc tu as encore bien de marge !

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

N'y aurait-il pas une corde de trop pour poc ? Ne parlons même pas de la couleur des converses.

Bon anniversaire poc et du souffle pour les bougies qui sont de plus en plus nombreuses. Le bouquet de six dizaine n'est plus très loin. :D

A+ ;)

RG1945

Joyeux anniversaire jeune homme.
et entre nous ton bordel est un peu discret!
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2025, 13:16:55N'y aurait-il pas une corde de trop pour poc ? Ne parlons même pas de la couleur des converses.

Bon anniversaire poc et du souffle pour les bougies qui sont de plus en plus nombreuses. Le bouquet de six dizaine n'est plus très loin. :D

A+ ;)

Citation de: RG1945 le Avril 28, 2025, 13:29:17Joyeux anniversaire jeune homme.
et entre nous ton bordel est un peu discret!

Merci RG ça fait plaisir !,Pour ce qui est du bordel, je faisais du tri dans mes magasines en mettant ceux qu'il fallait jeter au tri.
Ceux que je gardais, ils finisaient sur le pageaot puis à un moment la Vigier génait et du coup je l'ai posé sur le magazines et sur le pageot elle ne risquait rien, n'y tiens comme la prunelles de mes yeux, on est ensembles depuis juillet 1988, cest la numéro 571.
J'ai déjà eu de belles engueulades avec différentes Mame POC parce que je passais beaucoup trop de temps avec mes potes et ma "maîtresse" selon elles.
Encore merci pour le bon anniv'. 

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2025, 13:16:55N'y aurait-il pas une corde de trop pour poc ? Ne parlons même pas de la couleur des converses.

A+ ;)

En fait il y a deux cordes de trop, je suis un bassiste moyen d'accord mais bassiste quand même. ;D
Sur le gateau il y avait 58 bougies, du coup t'es obligé d'enlever les bougies parce qu'il n'a a point de place pour le couteau !!! :D  :D  ;D
Merci beaucoup pour m'avoir souhaiter un bon anniv' ça fait toujours plaisir surtout venant de gens que je connais point dans vrai vie.
Pour te dire depuis ce matin seulement deux de mes potes m'ont passé un coup de 06.
Ce n'est pas très grave je m'en remettrai j'ai le cuir épais !

c

agl33

Très bon anniversaire Mister et plein de belles photos. ;-)

Bernard34

poc128

Citation de: agl33 le Avril 28, 2025, 17:20:22Très bon anniversaire Mister et plein de belles photos. ;-)

Merci beaucoup agl,mais p'tain 58 piges
;)  ;)
, ça commence à faire... Il y en a plus derrière que devant ! :D  ;D
 ;)

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:25:57Bon anniv le poc!! la santé ;)

Merci beaucoup mon Bernard, quant à la santé je croise les doigts ! :D  ;D
 ;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Avril 28, 2025, 18:50:02Merci beaucoup agl,mais p'tain 58 piges
;)  ;)
, ça commence à faire... Il y en a plus derrière que devant ! :D  ;D
 ;)

Bah oui, comme çà sur papier ça fout l'bourdon.
Après çà dépend aussi où tu fixes la ligne d'arrivée imaginaire. Si c'est un nombre à trois chiffres, alors tout reste permis pour retrouver la banane.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Avec un peu de retard...bon anniversaire poc
Denis ;)

cyril17

De mémoire, elles sont rose "bout d'gland"  ;D  ;D  (Ca nous rajeuni pas ça )

Bon anniversaire poc, avec un peu de retard  :angel:
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2025, 09:02:06Bah oui, comme çà sur papier ça fout l'bourdon.
Après çà dépend aussi où tu fixes la ligne d'arrivée imaginaire. Si c'est un nombre à trois chiffres, alors tout reste permis pour retrouver la banane.

A+ ;)

Mais je me sens à peu près d'attaque pour devenir centenaire et en pleine forme mais honnêtement je m'y crois pas trop.
Mais déjà en être arrivé là c'est comme un genre de miracle ! :D  :D  ;D
Merci à toi.