Premiere Macro

Démarré par Bernard34, Avril 30, 2025, 13:53:16

« précédent - suivant »

Bernard34

Je connais sa production et alors quel rapport ?pourquoi vient il comme toi d'ailleurs me chercher?

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:01:54Je connais sa production et alors quel rapport ?pourquoi vient il comme toi d'ailleurs me chercher?
pour exprimer une opinion .
il ne s'agit pas de te " chercher " .

Bernard34

non il n'exprime pas franchement d'opinion comme toi d'ailleurs c'est plus insidieux c'est faux cul

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:05:22non il n'exprime pas franchement d'opinion comme toi d'ailleurs c'est plus insidieux
c'est assez clair pourtant .
mais bon , reste avec tes avis positifs si ça te convient .

Bernard34

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 22:08:39c'est assez clair pourtant .
mais bon , reste avec tes avis positifs si ça te convient .
Exprime toi

Bernard34

J'accepte les avis negatifs quand ils sont exprimés clairement et un minimun etayés

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:09:34Exprime toi
tu vois bien la finesse entre ton post et la production de vivaldi33 .
ça ( me ) crève les yeux .

maintenant , chacun sa sensibilité .
pas de souci avec ça .

les critiques pour ce post me laissent perplexe .
et ce n'est que mon avis .

Bernard34

Ce n'est pas du tout le meme registre je ne compare jamais un poulpe et un coquelicot   Tu y arrive toi?

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:18:10Ce n'est pas du tout le meme registre je ne compare jamais un poulpe et un coquelicot  Tu y arrive toi?
ne pas te gargariser avec les 3 likes que tu as reçu .
c'est ça que je souhaite te dire .

Bernard34

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 22:21:27ne pas te gargariser avec les 3 likes que tu as reçu .
c'est ça que je souhaite te dire .
Parce que tu crois que je me gargarise?
Faut que je justifie cette photo qui est hors normes pour moi?

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:22:39Parce que tu crois que je me gargarise?
Faut que je justifie cette photo qui est hors normes pour moi?
peut-être ; si quelques uns ne disent le contraire .
mais bon , c'est pas là où je t'attends de toute façon .

Bernard34

Bernard34

Répond ca m'intéresse pour comprendre ta pensée

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:29:28Tu m'attends ou?
vers plus de finesse dans ta production habituelle .

Bernard34

Parfois quand on ne peut produire dans les thèmes que l'on a choisi depuis très longtemps et bien pour faire des images, et passer un bon moment finalement ,et bien je fais des images complètement différentes .
Que cela gène Vivaldi ou Beethoven je m'en tape un peu. Ca plait tant mieux ca plait pas j'ai passé un bon moment a les faire.
Je regrette simplement les insinuations et le coté faux cul de certains qui parlent sans savoir

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:43:14Parfois quand on ne peut produire dans les thèmes que l'on a choisi depuis très longtemps et bien pour faire des images, et passer un bon moment finalement ,et bien je fais des images complètement différentes .
Que cela gène Vivaldi ou Beethoven je m'en tape un peu. Ca plait tant mieux ca plait pas j'ai passé un bon moment a les faire.
Je regrette simplement les insinuations et le coté faux cul de certains qui parlent sans savoir
ce qui m'intéresse , c'est ta signature .
à mon sens , tu as encore matière à réfléchir ; idem en ce qui me concerne bien entendu .

à moins que les retours positifs te suffisent .

Bernard34

Mais attend je ne me prends pas pour Erwitt de banlieue si tu vois ce que je veux dire ...
Je suis un nain et ne serais jamais un géant de la photo c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici comme tout ceux qui sont ici!!
Je fais de mon mieux comme toi sans doute et sans prétention et surtout je prends du plaisir a faire et traiter des images !
La posterité me fait rire lol
Bonne nuit et sans rancune

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 30, 2025, 22:56:30Mais attend je ne me prends pas pour Erwitt de banlieue si tu vois ce que je veux dire ...
Je suis un nain et ne serais jamais un géant de la photo c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici comme tout ceux qui sont ici!!
Je fais de mon mieux comme toi sans doute et sans prétention et surtout je prends du plaisir a faire et traiter des images !
La posterité me fait rire lol
Bonne nuit et sans rancune
oui , mais à mon sens , tu oublies de montrer un peu de toi .
ce qui ferait ta signature .

Bernard34

Ah parce que je ne montre rien de moi? ;D  ;D

jff66

C'est tout bon pour moi, avec un plus pour la version Clic-Clac, le blanc pur du fond épure encore plus le sujet!  :)

DaveStarWalker

Très bon ça, et excellent choix pour le fond blanc. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Bel essai, j'aime les deux, avec une préférence pour la seconde et ses ombres portées.

PaoloD

J'aime la densité du coquelicot, mais moins celle de la bestiole,
qui est comme éteinte.
La rendre plus lumineuse met plus en avant l'opposition rouge et vert.

Bravo pour ton exploration de nouveaux terrains de chasse.

B_M

C'est très réussi pour moi. Un + pour la version de Clic-clac 51.
J'aime beaucoup ce style de macro proxy sur fond blanc. Cela met en valeur le sujet. ce n'est pas "englué" dans les bokeys et arrières plans habituels. Cela me rappelle le regretté Denis Brihat.
B_M

yaquinclic

Salut PaoloD

Citation de: PaoloD le Mai 01, 2025, 10:33:12J'aime la densité du coquelicot, mais moins celle de la bestiole,
qui est comme éteinte.
La rendre plus lumineuse met plus en avant l'opposition rouge et vert.

Je pensais être seul à ressentir cette impression, ta correction va dans le bon sens. Perso j'aurais poussé un peu plus les curseurs (avec retenu).

A+ ;)