Le funambule

Démarré par blibli, Mai 01, 2025, 08:46:44

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

fraoul

Oui très bon.
Je pense que j'aurais enlevé une bande en haut car je trouve que "l'échappée" de lumière distrait le regard.

Bernard34

Ah blibli !!!
Que veux tu que nous disions sur cette image !!
En plein polar! et quel traitement!
Bravo mon Bonhomme  ;)
A bientot a BXL

yaquinclic

Salut blibli

LA bonne surprise du matin !!

Bien vue, bien construite et naturellement bien traitée, du Blibli quoi.
Si seulement l'ombre de la silhouette avait été plus franche. Il faut accepter ce que la nature offre après tout, plus c'est de l'arrogance de ma part.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Mai 01, 2025, 10:13:22C'est bon ça!
Je suis bien de cet avis
Bien vu blibli
Denis ;)

macarel12

C est très bien fait.

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 01, 2025, 10:13:22C'est bon ça!

Je dirais même plus, c'est très bon.   ;D

salamander

Bien joué, une fois de plus 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Petit problème de lecture sur celle-ci mon regard se perd volontiers et de trop dans la photo...mais je m'en remets à la parole commune sur cette prise, et je ne fais part que d'un simple ressenti, ou "malaise de lecture".

Rami

Un peu comme Labat, j'aime bien l'intrusion de l'ombre dans la photo mais j'ai du mal à lire le reste.
Nikonairien (ou presque)

blibli

Citation de: fraoul le Mai 01, 2025, 10:25:25Oui très bon.
Je pense que j'aurais enlevé une bande en haut car je trouve que "l'échappée" de lumière distrait le regard.
C'est une possibilité, en effet. Le carré conviendrait bien également, mais toute ma série à cet endroit est en 4/3.
Citation de: Bernard34 le Mai 01, 2025, 10:45:20A bientôt a BXL
Avec plaisir bien sûr. En plus j'aurai une commande pour toi.
Préviens moi dès que tu sais.
Citation de: yaquinclic le Mai 01, 2025, 11:07:56Salut blibli

LA bonne surprise du matin !!

Bien vue, bien construite et naturellement bien traitée, du Blibli quoi.
Si seulement l'ombre de la silhouette avait été plus franche. Il faut accepter ce que la nature offre après tout, plus c'est de l'arrogance de ma part.
A+ ;)
Le sujet se trouvant à environ 5m du mur, difficile d'avoir une ombre plus franche.
J'en ai fait une d'un autre personnage un peu plus tard, mais l'attitude et le cadrage me semblent meilleurs sur celle-ci.
Citation de: labat le Mai 01, 2025, 17:12:26Petit problème de lecture sur celle-ci mon regard se perd volontiers et de trop dans la photo...mais je m'en remets à la parole commune sur cette prise, et je ne fais part que d'un simple ressenti, ou "malaise de lecture".
Citation de: Rami le Mai 01, 2025, 17:21:00Un peu comme Labat, j'aime bien l'intrusion de l'ombre dans la photo mais j'ai du mal à lire le reste.
Je comprends bien.
Merci en tout cas à vous 2 d'être passés par ici.
merci à tous

oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Olga

La bonne composition, le bon instant, un NB contrasté à souhait ... j'aime.

yaquinclic

Citation de: blibli le Mai 01, 2025, 19:28:16Le sujet se trouvant à environ 5m du mur, difficile d'avoir une ombre plus franche.

Je n'en doute pas une seconde.

A+ ;)