Mario Morisson

Démarré par Bernard34, Mai 02, 2025, 18:21:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab
Merci a vous  ;)

agl33

Un nouveau très beau portrait.

vivaldi33

Un peu limite au niveau des hautes lumières mais ça doit pouvoir se rattraper facilement.
Je pense que tu n'as pas voulu couper le sac de couchage mais je trouve que la porte à gauche créée un vide. Autrement beau portrait avec un petit plus pour ce bout de visage qui apparait dans le cadre en haut de l'image.

DaveStarWalker

Il a en tout cas de très bons goûts musicaux ce monsieur  8)  :)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

C'est réussi pour moi...bien vu Bernard
Denis ;)

yaquinclic

Salut Bernard

Tu as le chic d'attirer la bonne grâce des gens qui sont à la marge de notre société. Tu les rémunères ou quoi ?

A+ ;)

Olga

J'aime cette photo, pour ce qu'elle montre du personnage.
J'aime l'attitude, et le cadrage, qui raconte beaucoup.
Même si d'autres choix étaient possibles, je trouve que le traitement très accentué, une de tes marques de fabrique, va bien à la photo.
Histoire de pinailler, concernant le NB, peut-être aurais je tenté de significativement assombrir les reflets, notamment les grands aplats clairs, pour mieux faire ressortir le visage du sujet principal. Peut-être aussi éclaircir encore un poil l'ombre sous la casquette .

Quoi qu'il en soit, cette photo me plait.  :)

Jolanissa

Ça fonctionne bien comme ça, une belle prise avec un traitement toujours sur le fil, mais qui conserve l'équilibre ici.

Bernard34

Merci a vous tous
Une nouvelle version ou j'ai assobri quelques zones notament la barbe pour donner plus de matiere
Pour les reflets j'ai envie de les laisser car cela donne une notion de l'environnement dans le quel il se trouve.
Pour répondre a Monoclic je glisse un pièce parfois cela dépend de la relation qui s'instaure mais cela n'est jamais un moyen de pression je demande s'il sont d'accord pour faire une photo la réponse est oui ou non si c'est oui on peut discuter et en fonction de l'échange et du besoin de la personne je glisse ma pièce ou non  ,si c'est non j'essaie de discuter quand même et toujours en fonction de la relation je donne ou pas :)
Voili voilou

yaquinclic

C'est sympa de m'avoir répondu Bernard, mais ma réflexion se voulait être une simple boutade.

A+ ;)

Bernard34

Monoclic pourquoi le cacherai je?
j'ai pas mis la nouvelle version lol

macarel12

Très réussie pour moi. Merci pour les explications sur le traitement. Ps j ai toujours préféré les Doors à Led zep. Fin de l apparté.

Bernard34

Citation de: macarel12 le Mai 03, 2025, 13:53:54Très réussie pour moi. Merci pour les explications sur le traitement. Ps j ai toujours préféré les Doors à Led zep. Fin de l apparté.
Moi aussi bien qu'il y ait quelques morceaux incontournables de Led Zep
Je viens de me rendre compte d'une faute c'est Morrison et non Morisson  ;)
Désolé d'avoir écorché son nom ;)

blibli

Très bien cette photo.
Comme dit déjà par d'autres, l'attitude naturelle que tu parviens à figer est tout un art.
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

La V2 est superbe, cela valait bien cette reprise. Led Zep pour moi, entre autres;)