Le prototype

Démarré par Verso92, Avril 29, 2025, 10:36:57

« précédent - suivant »

Verso92

D'après luistappa, l'immeuble qui a servi de "prototype" à la BNF...  ;-)

Crinquet80

Que d'émotions en regardant ça, je me demande si je ne préfère pas les faire parts de décès de l'autre !  ;D

tdm

Citation de: Verso92 le Avril 29, 2025, 10:36:57D'après luistappa, l'immeuble qui a servi de "prototype" à la BNF...  ;-)
belle réalisation , et bonne idée ce premier plan .

Verso92

poc128

Citation de: Verso92 le Avril 29, 2025, 15:27:27Merci tdm.

Comme tu le sais déjà, ce genre photographique n'est pas ce que je préfère, mais comme celle ci a un graphisme qui me plait bien, juste un truc j'aurais ajouté de la vibrance pour la rendre un poil plus "vivante".
Mais tu fais comme tu veux hein ! ;D  :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 29, 2025, 15:52:52[...] juste un truc j'aurais ajouté de la vibrance pour la rendre un poil plus "vivante".
Mais tu fais comme tu veux hein ! ;D  :D
 ;)

Je viens d'essayer, mais ça fait basculer les couleurs...  ;-)

egtegt²

Je la trouve très réussie mais je me demande bien pourquoi. C'est dit sans animosité aucune, c'est juste qu'elle fait partie des photos pour lesquelles ma raison n'est pas d'accord avec moi-même : j'ai l'impression que je devrais la trouver sans intérêt mais elle me plait quand même. :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 30, 2025, 00:24:57Je la trouve très réussie mais je me demande bien pourquoi. C'est dit sans animosité aucune, c'est juste qu'elle fait partie des photos pour lesquelles ma raison n'est pas d'accord avec moi-même : j'ai l'impression que je devrais la trouver sans intérêt mais elle me plait quand même. :)

;-)

Jolanissa

J'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans cette composition, peut-être la couleur au premier plan ou la grille envahissante devant la façade du bâtiment. Quelque chose cloche.

Rami

Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé mais je l'aurai bien vue en désaturation partielle, en ne gardant que les bandes jaunes.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 01, 2025, 15:12:38J'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans cette composition, peut-être la couleur au premier plan ou la grille envahissante devant la façade du bâtiment. Quelque chose cloche.

Tu ne m'aides pas beaucoup, là, Jolanissa...  ;-)

Citation de: Rami le Mai 01, 2025, 16:09:01Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé mais je l'aurai bien vue en désaturation partielle, en ne gardant que les bandes jaunes.

Désat' partielle... hors de question !

;-P

Rami

Citation de: Verso92 le Mai 01, 2025, 16:53:40Désat' partielle... hors de question !
Je le savais  ;)
Après essai, en définitive, le "vert" des tubes vaut la peine d'être gardé, donc j'oublie aussi la désaturation partielle.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mai 01, 2025, 17:19:25Je le savais  ;)
Après essai, en définitive, le "vert" des tubes vaut la peine d'être gardé, donc j'oublie aussi la désaturation partielle.

;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 01, 2025, 16:53:40Désat' partielle... hors de question !

;-P
Pourtant une petite désat partielle avec un chaton tout mignon et en ajoutant un petit coucher de soleil, à mon avis ça peut le faire  ;D

Pas la peine de râler, je suis déjà parti :)