Vroum vroum

Démarré par poc128, Mai 09, 2025, 19:47:40

« précédent - suivant »

poc128

Voiture ! :D  :D
Pour avis...

Take a walk on the wild side..

Verso92

poc128

Verso92

Je regrette peut-être une PdC un peu courte (tiens, tiens !  ;-).

Sinon, TdP judicieux qui laisse du mouvement sur les roues, pour garder du dynamisme à l'image.

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2025, 20:55:25Je regrette peut-être une PdC un peu courte (tiens, tiens !  ;-).

Sinon, TdP judicieux qui laisse du mouvement sur les roues, pour garder du dynamisme à l'image.

Arf oui la PDC ! ;D
J'aurais du me dire que mes réglages pour la macro ne fonctionnerait point avec du rallye !
Merci pour ton avis.
;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 09, 2025, 20:58:33Arf oui la PDC ! ;D
J'aurais du me dire que mes réglages pour la macro ne fonctionnerait point avec du rallye !
Merci pour ton avis.
;)

Disons que j'aurais bien vu de la calandre à l'arrière de la portière, par exemple...  ;-)

salamander

Sympa 😉

C'est mon écran ou il y a des dérives de couleur (certains blancs qui virent au vert) ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2025, 21:00:29Disons que j'aurais bien vu de la calandre à l'arrière de la portière, par exemple...  ;-)

Je suis d'accord avec toi.
 ;)

poc128

Citation de: salamander le Mai 09, 2025, 21:05:12Sympa 😉

C'est mon écran ou il y a des dérives de couleur (certains blancs qui virent au vert) ?

Je ne vois pas vraiment de dérive mais sachant que ton écran est certainement de meilleure qualité que le miens.
 ;)

Verso92

Proposition pour la couleur (BdB) :

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2025, 21:21:34Proposition pour la couleur (BdB) :

Oui, c'est mieux. Je me demande dans quelle mesure je ne deviens pas daltonien avec l'âge. ;D
 ;)

eiger1004

Citation de: J-P L le Mai 09, 2025, 20:03:46Photographie d'une banalité manifeste...

Comme la plus part des photos, non ?
Juges-tu toutes les photos de rallye sur les magazines d'une banalité manifeste?
Celle-ci y aurait sa place, sans qu'on crie au scandale.
Rien d'originale, certe, comme la plus part des photos de sport vues et revues...
On peut dire la même chose, des paysages, des petits oiseaux et des chats...
Eric Michel

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Arnaud17

Citation de: J-P L le Mai 09, 2025, 20:03:46Photographie d'une banalité manifeste, pas filet, aucune rotation significative des roues, comme si celles-ci étaient immobile ; en ce qui concerne la lumière, il y a mieux, mais chut, il s'agit d'une photo de poc, donc elle est tout à fait parfaite.

Ah, pas "filet" de boeuf ?
Aurais tu un exemple perso qui illustre ta maitrise ?
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Citation de: Arnaud17 le Mai 10, 2025, 10:07:52Ah, pas "filet" de boeuf ?
Aurais tu un exemple perso qui illustre ta maitrise ?

Nulle besoin d'être un virtuose pour savoir vers quoi se diriger, être observateur. Je ne sais pas faire cuire un oeuf dur, pourtant je sais montrer au maître queue que son magret de canard est trop cuit et trop salé.

Après s'il fallait attacher de l'importance aux dires de JPL et à son sens inné de l'observation ça se saurait.

Ici ce qui sautait aux yeux c'était la BdB et la PdC. Nous savons tous que poc a bloqué son diaf à f3.5 avec un clou.

A+ ;)

agl33

Belle prise Mister, et un plus pour la V2.  ;)

Clic-Clac 51

Je n'aurais pas été contre une PdC plus étendue
Denis ;)

NoahG

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 10, 2025, 11:27:27Je n'aurais pas été contre une PdC plus étendue
Denis ;)

oui.
mais à part montrer la voiture de façon très basique il ne se passe rien (ligne droite?) et c'est dommage
bonnes vacances

55micro

Outre la pdc, je l'aurais bien vue avec le cadrage un poil moins serré. L'arrière est un peu bord cadre et j'aurais aimé voir un peu plus des belles traces de frein visibles sur la route  :)
Choisir c'est renoncer.

miatafan

Trop ou pas assez "serrée", de mon point de vue concernant les photos de rallye.
Mais bon, j'adore les images de bagnoles de course, donc, je prends.
ps : l'année d'après, en 2016, en Pologne, le même  Martin Koči :
La Fiesta va beaucoup moins bien marcher
 https://www.youtube.com/watch?v=aDzaY91rCP4&t=8s