Démarré par DaveStarWalker, Mai 05, 2025, 09:31:25

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Hormis le "grain", j'aime bien.

salamander

Un peu trop déséquilibré...je ne vois pas bien ce qu'apporte cette penchitude...

Mais bon coup d'œil, et ambiance interessante 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

J'apprécie vraiment ta gestion des couleurs ici. C'est vraiment bon.

Composition qui tient la route selon moi.

Nous sommes dans le dystopique.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Mai 05, 2025, 09:48:15Un peu trop déséquilibré...je ne vois pas bien ce qu'apporte cette penchitude...

Mais bon coup d'œil, et ambiance interessante 😉

Justement, je voulais quelque chose de "droit mais pas droit"...  ;)

De bancal, mais sans que l'on puisse complètement mettre le doigt sur ce qui ne va pas... des parallèles pas parallèles, etc...
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Mai 05, 2025, 09:37:56Hormis le "grain", j'aime bien.

Merci.

Pour le grain, je voulais quelque chose de "sale". Après, je vais l'enlever pour voir  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mai 05, 2025, 09:51:10J'apprécie vraiment ta gestion des couleurs ici. C'est vraiment bon.

Composition qui tient la route selon moi.

Nous sommes dans le dystopique.

Je commence par la fin :

C'était l'idée.

Dans la réalité, c'est un bout d'immeubles londoniens  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Pas de souci avec la penchitude
Quand on regarde vers le haut, souvent on perd la notion de la verticale. Le regard du photographe peut très bien être de guingois.
NB : sur ce forum, la plupart des photographes veille souvent scrupuleusement à l'horizontalité ou à la verticalité.
Mon interprétation, c'est que l'important pour eux est de montrer quelque chose et non de montrer leur regard sur ce qu'il photographie.

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Mai 05, 2025, 14:19:57Pas de souci avec la penchitude
Quand on regarde vers le haut, souvent on perd la notion de la verticale. Le regard du photographe peut très bien être de guingois.
NB : sur ce forum, la plupart des photographes veille souvent scrupuleusement à l'horizontalité ou à la verticalité.
Mon interprétation, c'est que l'important pour eux est de montrer quelque chose et non de montrer leur regard sur ce qu'il photographie.

Et bien pour le coup, on sera d'accord  ;)

P.S. : que tu aimes ou pas peu importe, chacun son avis et ses goûts, mais exprimé ainsi c'est très bien, et apprécié.
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Celle-ci me plaît pas mal, un poil trop de grain pour moi, le sujet et le traitement des couleurs ne s'y prêtent pas.
Sinon, pour le titre avec un numéro, Tout De Même, tu manques d'originalité 🤪

agl33

Parfaite ainsi pour moi.  ;) 

NoahG

sujet urbain et traitement qui se prête fort bien à ce grain, j'aime
bonnes vacances

DaveStarWalker

Intéressant : le grain divise.  ;)

Moi je fais plutôt partie des "granistes" (ici ajouté en post prod), mais il est vrai que beaucoup de personnes le fuient...
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Mai 05, 2025, 17:35:30sujet urbain et traitement qui se prête fort bien à ce grain, j'aime

Merci pour ton passage  :)
"Age quod agis..." ^_^