Rocky Emergency Exit

Démarré par Seb Cst, Avril 21, 2025, 13:07:04

« précédent - suivant »

Seb Cst

Pas la peine de crier, personne ne vous entendra d'entre ces cavités.

03/03/2025
15h46'33" heure locale

Seb Cst

Le RAW est toujours calé pour conserver de la marge.
Mais le but du jeu est d'atteindre quasiment la sensation d'aveuglement pour le spectateur.
En fait la zone la plus claire est atteinte au centre de l'image avec L=93, tandis que cet angle ne dépasse guère L=90 ou 91.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Avril 21, 2025, 13:07:04Pas la peine de crier, personne ne vous entendra d'entre ces cavités.

Le 8e passager ?

;-)

Belle prise !

Seb Cst

On cherche toujours le chat de Schrödinger...

Pichoun

Belle photo.

Ça doit être sympathique de déambuler dans ces méandres...

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Avril 21, 2025, 14:51:40Belle photo.
Ça doit être sympathique de déambuler dans ces méandres...

Merci à toi maestro.
Pour la déambulation, tout va bien tant qu'on ne perd pas le fil...

brunotroussier

Une construction complexe dans la lignée de tes dernières images postées.
Bruno
Bruno38

agl33

Très belle image bien traitée.

DaveStarWalker

Hum,

Moi par contre, je ne suis pas trop fan du traitement. Vu le titre, j'aurais bien vu un monochrome tirant vers le bleu.

par contre la paréidolie est bien sympathique  :) 
"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Merci à vous pour vos derniers passages.

Citation de: DaveStarWalker le Avril 21, 2025, 20:49:03...
Moi par contre, je ne suis pas trop fan du traitement.
...

Mais encore ? A part le monochrome bleu dont tu parles, qui est absolument hors de question pour moi, qu'est-ce qui te chagrine ?

Citation de: brunotroussier le Avril 21, 2025, 18:59:28Une construction complexe dans la lignée de tes dernières images postées.
...

Le but est d'abolir la perspective, de perdre le regard entre les creux et les bosses, entre les sombres et les clairs, et surtout entre les nuages et les rochers.
Ne plus savoir où l'on est.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Citation de: DaveStarWalker le Avril 22, 2025, 06:39:16Cette teinte jaunâtre.

Dans cette photo n'as tu pas vu la sous-jacente jaunisse de Jonas ?

NoahG

j'aime mais pas trop fan du traitement

Citation de: Seb Cst le Mai 02, 2025, 22:14:07Dans cette photo n'as tu pas vu la sous-jacente jaunisse de Jonas ?

Quoit-est-ce ?
bonnes vacances

nico160

Citation de: Seb Cst le Mai 02, 2025, 22:14:07Dans cette photo n'as tu pas vu la sous-jacente jaunisse de Jonas ?

Tu parle du syndrome de Gilbert..?

Sinon très belle image, errance poetique labyrinthe de pensées vagabondes, méandres effrayants...

Seb Cst

Citation de: NoahG le Mai 06, 2025, 17:59:02j'aime mais pas trop fan du traitement

Quoit-est-ce ?

Toi non plus tu n'aimes pas la jaunasse ?
Le traitement sera probablement repris, notamment par souci d'harmonisation avec d'autres vues sous des conditions lumineuses très proches.
Je laisse reposer.

Sinon le quoitesse est un jeu de maux-bi-dick.

Citation de: nico160 le Mai 06, 2025, 18:42:10Sinon très belle image, errance poétique labyrinthe de pensées vagabondes, méandres effrayants...

Oui un labyrinthe entre abattement, espoir et apaisement. Ne jamais sortir sans son Ariane, qui elle-même ne sort jamais sans sa bobine.
Merci à vous deux !

NoahG

Citation de: Seb Cst le Mai 06, 2025, 19:28:26Sinon le quoitesse est un jeu de maux-bi-dick.

Merci pour votre réponse. Aucune idée pour le jeu.
bonnes vacances