Ce bus ne prend pas de voyageurs

Démarré par 55micro, Mai 06, 2025, 19:44:27

« précédent - suivant »

55micro

Merci pour vos avis

Choisir c'est renoncer.

Nikon Nissoumi

Le rétroviseur tape l'incruste sans rien amener de particulier en retour (avec quelque chose d'intéressant en reflet sur le miroir ça aurait pu prendre une autre dimension).
L'attitude du personnage est assez banale.
Sans être une mauvaise photo, je trouve quand même qu'elle manque un peu trop de force évocatrice.

55micro

Merci. J'avais des doutes que tu viens de confirmer.
Choisir c'est renoncer.

NoahG

j'aimerais la netteté sur la personne
bonnes vacances

55micro

Choisir c'est renoncer.

salamander

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 06, 2025, 22:14:45Le rétroviseur tape l'incruste sans rien amener de particulier en retour (avec quelque chose d'intéressant en reflet sur le miroir ça aurait pu prendre une autre dimension).
Sans être une mauvaise photo, je trouve quand même qu'elle manque un peu trop de force évocatrice.

Je suis du même avis.

Niveau traitement, c'est bien réalisé, mais attention aux débuts de halos clairs devant le pare choc du bus, et autour du pantalon, de la dame 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 06, 2025, 22:14:45Le rétroviseur tape l'incruste sans rien amener de particulier en retour (avec quelque chose d'intéressant en reflet sur le miroir ça aurait pu prendre une autre dimension).
je suis du même avis
Le titre? ;)

55micro

Citation de: salamander le Mai 07, 2025, 10:39:59Niveau traitement, c'est bien réalisé, mais attention aux débuts de halos clairs devant le pare choc du bus, et autour du pantalon, de la dame 😉

Oui il a fallu tirer un peu les BL car dame et bus étaient dans l'ombre, ça se voit (trop).

Le sujet du titre semble être un marronnier de la section  ;D
Choisir c'est renoncer.